Jeux Vidéo
-
Pottio ©
Re: Jeux Vidéo
Y a une différence de 20 € avec la Fnac.
Par contre c'est le skin de TDKR.
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Jeux Vidéo
Le skin de TDKR est dans toutes les versions collectors.
Et il y a pas une différence de 20 € avec la Fnac, mais avec les versions consoles.
Et il y a pas une différence de 20 € avec la Fnac, mais avec les versions consoles.

-
Pottio ©
Re: Jeux Vidéo
D'ici à la fin de l'année va falloir gérer : Arkham City, CoD Modern Warfare 3, le nouveau Battlefied..
Ajoutons des titres qu'il est grand temps de découvrir (Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption).
Faut que je demande une augmentation.
Y en a qui sont intéressés par le nouveau CoD, c'est les mecs d'Infinity Ward quand même.
Ajoutons des titres qu'il est grand temps de découvrir (Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption).
Faut que je demande une augmentation.
Y en a qui sont intéressés par le nouveau CoD, c'est les mecs d'Infinity Ward quand même.
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Jeux Vidéo
J'ai pas accroché à red dead moi... 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Jeux Vidéo
La raison pour laquelle je me couche à 4h du mat en ce moment...


- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Jeux Vidéo
En ce moment, à Cologne, c'est la Games Com. Et comme les allemands ils jouent majoritairement PC (des gens biens tout de même...), c'est surtout de l'annonce PC qui sort. Du coup, deux claques te tombent sur la tête.
Trailer gameplay Battlefield 3
Trailer Guild Wars 2
Ca sent grave la rechute.
Trailer gameplay Battlefield 3
Trailer Guild Wars 2
Ca sent grave la rechute.

-
Pottio ©
Re: Jeux Vidéo
C'est clair. Avec les coupains on va s'éclater sur Battlefield 3 et sûrement bouder MW3.
- Kaleendah
- Jedi

- Messages : 620
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
- Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
- Contact :
Re: Jeux Vidéo
Pareil! On est pas nombreux d'ailleurs.The_Geek a écrit :J'ai pas accroché à red dead moi...


- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Jeux Vidéo
non plus. 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- Kaleendah
- Jedi

- Messages : 620
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
- Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
- Contact :
Re: Jeux Vidéo
Bien au contraire j'aime beaucoup GTA, j'ai joué à presque tous les épisodes... Red Dead Redemption est un bon jeu mais la sauce n'a pas pris avec moi au bout d'une douzaine d'heures de jeu je n'ai pas trouvé la motivation ni l’intérêt de continuer. J'étais vraiment pas dedans...







