Jeux Vidéo

Jeux vidéo, de plateau, jouets, maquettes... jouons !
Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Xidius » mar. août 02, 2011 8:59 am

Image

Pottio ©

Re: Jeux Vidéo

Message par Pottio © » mar. août 02, 2011 9:26 am

Y a une différence de 20 € avec la Fnac. :o Par contre c'est le skin de TDKR.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Xidius » mar. août 02, 2011 10:40 am

Le skin de TDKR est dans toutes les versions collectors.
Et il y a pas une différence de 20 € avec la Fnac, mais avec les versions consoles. 8-)
Image

Avatar du membre
Pixelle
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 149
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 11:06 pm
Localisation : Bon Temps

Re: Jeux Vidéo

Message par Pixelle » dim. août 07, 2011 6:18 pm

Image


Je veux ça :mrgreen:
&j'ai acheté le petit Okami pour DS parce que j'étais fan de Okami sur Ps2 & ben ilétromignon & on comprend tout, même si c'est intégralement en anglais !

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Jeux Vidéo

Message par Hellboy » dim. août 07, 2011 9:33 pm

Image

C'est trop bieng !!

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Jeux Vidéo

Message par The_Geek » mer. août 10, 2011 6:59 pm

Image
:love: :wouhou:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Pottio ©

Re: Jeux Vidéo

Message par Pottio © » mer. août 17, 2011 1:51 pm

D'ici à la fin de l'année va falloir gérer : Arkham City, CoD Modern Warfare 3, le nouveau Battlefied..
Ajoutons des titres qu'il est grand temps de découvrir (Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption).
Faut que je demande une augmentation.

Y en a qui sont intéressés par le nouveau CoD, c'est les mecs d'Infinity Ward quand même.

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Jeux Vidéo

Message par The_Geek » mer. août 17, 2011 2:12 pm

J'ai pas accroché à red dead moi... :roll:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Jeux Vidéo

Message par Hellboy » mer. août 17, 2011 3:01 pm

La raison pour laquelle je me couche à 4h du mat en ce moment...

Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Xidius » mer. août 17, 2011 3:20 pm

En ce moment, à Cologne, c'est la Games Com. Et comme les allemands ils jouent majoritairement PC (des gens biens tout de même...), c'est surtout de l'annonce PC qui sort. Du coup, deux claques te tombent sur la tête.

Trailer gameplay Battlefield 3

Trailer Guild Wars 2

Ca sent grave la rechute.
Image

Pottio ©

Re: Jeux Vidéo

Message par Pottio © » mer. août 17, 2011 3:30 pm

C'est clair. Avec les coupains on va s'éclater sur Battlefield 3 et sûrement bouder MW3.

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Kaleendah » dim. août 21, 2011 7:43 pm

The_Geek a écrit :J'ai pas accroché à red dead moi... :roll:
Pareil! On est pas nombreux d'ailleurs.
Image
Image

Pottio ©

Re: Jeux Vidéo

Message par Pottio © » lun. août 22, 2011 12:41 pm

Vous devez pas aimer GTA alors ?

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Jeux Vidéo

Message par The_Geek » lun. août 22, 2011 12:47 pm

non plus. :roll:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Kaleendah » lun. août 22, 2011 4:12 pm

Bien au contraire j'aime beaucoup GTA, j'ai joué à presque tous les épisodes... Red Dead Redemption est un bon jeu mais la sauce n'a pas pris avec moi au bout d'une douzaine d'heures de jeu je n'ai pas trouvé la motivation ni l’intérêt de continuer. J'étais vraiment pas dedans...
Image
Image

Répondre