bon, ok, c'est certes pas la série de la décennie, mais ca se regarde très facilement, j'aime beaucoup, et c'est chouette
concernant la fin du 3x02, je viens de regarder le début du 3x03 et je viens de comprendre

Pour moi Heroes est une des meilleures séries que j'ai pu voir ces 10 dernières années. Vraiment.alex_bono a écrit :bon, ok, c'est certes pas la série de la décennie

C'est un peu vite résumé. Je suis d'accord pour la saison 1 et 2 mais la saison 3 vient juste de commencer.cloneweb a écrit :La saison 1 était excellente.
La saison 2 a été gâchée par la grève des scénaristes.
La saison 3 est un ramassis de clichés et d'incohérences.
(Ceux qui regardent la saison 3, attention aux spoilers)

Mouaicloneweb a écrit :Certes
Mais certaines choses me font hurler de rire

J'ai pensé a la même chose, dès que la mère a sortie sa réplique.cloneweb a écrit :

Peut être qu'ils vont être mis en avant d'avantage par la suite, la mexicaine reste quand même une grosse clé de l'intrigue actuellecloneweb a écrit :
Je constate d'ailleurs que tous les personnages avec des pouvoirs un peu intéressants (comme la mexicaine, ou Nikki) sont désormais sous utilisés.
:pendu:
Sinon, c'est clair que la on nous fait le coup de nouveaux perso avec des nouveaux pouvoirs juste pour remplir, ils ont pas l'air d'avoir un rapport bien souligné avec la trame générale ( a part pour ajouter du fil a retordre ).On préfère nous servir le pendant féminin de Flash ou une version masculine de Black Canary (Francis Capra, Weevil de Veronica Mars, d'ailleurs)
cloneweb a écrit :Non, c'est de la connerie

cloneweb a écrit :Non, c'est de la connerie