Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Message par alex_bono » lun. avr. 27, 2009 6:41 pm

Hellboy a écrit :Tu as bien raison clone, Nightmare a un rythme trop rapide et il déborde de chansons.

Et Coraline a Gaiman (et un super prénom, au passage).
n'importe quoi toi

"trop rapide"
"déborde de chansons"
:facepalm:
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Message par cloneweb » lun. avr. 27, 2009 10:43 pm

Ouais, et des passages un peu lourds aussi.
Pas Coraline.

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Message par The_Geek » mar. avr. 28, 2009 3:33 pm

nightmare est génial, la BO est géniale, l'histoire est géniale, les personnages sont géniaux, d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à présent de Coraline, je ne pense pas que ça puisse être mieux que the nightmare before christmas que je me repasse en boucle depuis des années sans aucune lassitude... Let's see... :roll:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Message par Harley Quinn » mar. avr. 28, 2009 7:48 pm

Il déborde de chansons...géniales! Point important à souligner. Mais bon, j'attends fermement "Coraline", parce que Gaiman déjà, puis Selick dont j'adore le travail que ce soit en animation ou en live ("Monkeybone", film injustement boudé par le public américain et sorti directement en dvd chez nous).
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Message par alex_bono » mar. avr. 28, 2009 8:22 pm

Harley Quinn a écrit :Il déborde de chansons...géniales! Point important à souligner. Mais bon, j'attends fermement "Coraline", parce que Gaiman déjà, puis Selick dont j'adore le travail que ce soit en animation ou en live ("Monkeybone", film injustement boudé par le public américain et sorti directement en dvd chez nous).
ce truc avec brendan fraser? l'animation était cool, mais brendan fraser
Image

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Message par Harley Quinn » mar. avr. 28, 2009 8:32 pm

Brendan Fraser est un acteur sous-estimé, lui aussi.
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Message par loval » mar. avr. 28, 2009 8:38 pm

Harley Quinn a écrit :Brendan Fraser est un acteur sous-estimé, lui aussi.
Comme Zac Efron.
Image

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Message par Ryujii » mar. avr. 28, 2009 8:47 pm

loval a écrit :
Harley Quinn a écrit :Brendan Fraser est un acteur sous-estimé, lui aussi.
Comme Zac Efron.
Comme Zac Efion
Image

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Message par The_Geek » mar. avr. 28, 2009 9:07 pm

loval a écrit :
Harley Quinn a écrit :Brendan Fraser est un acteur sous-estimé, lui aussi.
Comme Zac Efron.
:lol: elle est excellente celle là...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Message par cloneweb » mer. avr. 29, 2009 10:06 am

Neil Gaiman et Henry Selick à Paris pour l'avant-première du film.
C'est lundi, 19h15, MK2 Bibliothèque.

J'y serai surement avec un stylo et un bon bouquin sous le bras 8-)

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Message par Hellboy » mer. avr. 29, 2009 1:34 pm

cloneweb a écrit :Neil Gaiman et Henry Selick à Paris pour l'avant-première du film.
C'est lundi, 19h15, MK2 Bibliothèque.

J'y serai surement avec un stylo et un bon bouquin sous le bras 8-)
Prends-en deux et pense à moi ! :mrgreen:

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Message par cloneweb » mer. avr. 29, 2009 1:54 pm

Je vais voir ce que je peux faire ;)

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Message par cloneweb » jeu. avr. 30, 2009 3:01 pm

S'il y a des parisiens intéressés, c'est à la Fnac St Lazare à 17H30 lundi

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Message par Harley Quinn » jeu. avr. 30, 2009 9:30 pm

Hahahahahahahahaha (rire dément). Faut que ça tombe pendant mes heures de boulot, évidemment! Neil, on se verra un jour, je te le promets! :x
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Message par cloneweb » ven. mai 01, 2009 12:07 pm

Vient faire la groupie devant le cinéma :)

Répondre