Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
-
alex_bono
- Capitaine Sprout

- Messages : 2314
- Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am
Message
par alex_bono » lun. avr. 27, 2009 6:41 pm
Hellboy a écrit :Tu as bien raison clone, Nightmare a un rythme trop rapide et il déborde de chansons.
Et Coraline a Gaiman (et un super prénom, au passage).
n'importe quoi toi
"trop rapide"
"déborde de chansons"
:facepalm:
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » lun. avr. 27, 2009 10:43 pm
Ouais, et des passages un peu lourds aussi.
Pas Coraline.
-
The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Message
par The_Geek » mar. avr. 28, 2009 3:33 pm
nightmare est génial, la BO est géniale, l'histoire est géniale, les personnages sont géniaux, d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à présent de Coraline, je ne pense pas que ça puisse être mieux que the nightmare before christmas que je me repasse en boucle depuis des années sans aucune lassitude... Let's see...

"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

-
Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Message
par Harley Quinn » mar. avr. 28, 2009 7:48 pm
Il déborde de chansons...géniales! Point important à souligner. Mais bon, j'attends fermement "Coraline", parce que Gaiman déjà, puis Selick dont j'adore le travail que ce soit en animation ou en live ("Monkeybone", film injustement boudé par le public américain et sorti directement en dvd chez nous).
-
alex_bono
- Capitaine Sprout

- Messages : 2314
- Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am
Message
par alex_bono » mar. avr. 28, 2009 8:22 pm
Harley Quinn a écrit :Il déborde de chansons...géniales! Point important à souligner. Mais bon, j'attends fermement "Coraline", parce que Gaiman déjà, puis Selick dont j'adore le travail que ce soit en animation ou en live ("Monkeybone", film injustement boudé par le public américain et sorti directement en dvd chez nous).
ce truc avec brendan fraser? l'animation était cool, mais brendan fraser
-
Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Message
par Harley Quinn » mar. avr. 28, 2009 8:32 pm
Brendan Fraser est un acteur sous-estimé, lui aussi.
-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » mar. avr. 28, 2009 8:38 pm
Harley Quinn a écrit :Brendan Fraser est un acteur sous-estimé, lui aussi.
Comme Zac
Efron.
-
Ryujii
- Roi de la casse

- Messages : 920
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
- Localisation : Pont sainte maxence (60)
Message
par Ryujii » mar. avr. 28, 2009 8:47 pm
loval a écrit :Harley Quinn a écrit :Brendan Fraser est un acteur sous-estimé, lui aussi.
Comme Zac
Efron.
Comme Zac
Efion
-
The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Message
par The_Geek » mar. avr. 28, 2009 9:07 pm
loval a écrit :Harley Quinn a écrit :Brendan Fraser est un acteur sous-estimé, lui aussi.
Comme Zac
Efron.

elle est excellente celle là...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » mer. avr. 29, 2009 10:06 am
Neil Gaiman et Henry Selick à Paris pour l'avant-première du film.
C'est lundi, 19h15, MK2 Bibliothèque.
J'y serai surement avec un stylo et un bon bouquin sous le bras

-
Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Message
par Hellboy » mer. avr. 29, 2009 1:34 pm
cloneweb a écrit :Neil Gaiman et Henry Selick à Paris pour l'avant-première du film.
C'est lundi, 19h15, MK2 Bibliothèque.
J'y serai surement avec un stylo et un bon bouquin sous le bras

Prends-en deux et pense à moi !

-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » mer. avr. 29, 2009 1:54 pm
Je vais voir ce que je peux faire

-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » jeu. avr. 30, 2009 3:01 pm
S'il y a des parisiens intéressés, c'est à la Fnac St Lazare à 17H30 lundi
-
Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Message
par Harley Quinn » jeu. avr. 30, 2009 9:30 pm
Hahahahahahahahaha (rire dément). Faut que ça tombe pendant mes heures de boulot, évidemment! Neil, on se verra un jour, je te le promets!

-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » ven. mai 01, 2009 12:07 pm
Vient faire la groupie devant le cinéma
