
Anges & Démons || Ron Howard-2009
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Anges & Démons || Ron Howard-2009
Je complèterais le topic plus tard, en attendant la première affiche teaser :


Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009
ce film pue la grosse blague
déjà que le bouquin est beaucoup moins bien que da vinci code, alors si on reprend l'autre incapable de ron howard et avec la coupe de cheveux bidon de tom hanks, youpi
déjà que le bouquin est beaucoup moins bien que da vinci code, alors si on reprend l'autre incapable de ron howard et avec la coupe de cheveux bidon de tom hanks, youpi

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009
Quelqu'un a réussi à finir le bouquin ?
Moi j'ai craqué dès le début.
Moi j'ai craqué dès le début.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009
alex_bono a écrit :ce film pue la grosse blague
déjà que le bouquin est beaucoup moins bien que da vinci code, alors si on reprend l'autre incapable de ron howard et avec la coupe de cheveux bidon de tom hanks, youpi
C'est sûr que ça va pas être aussi bien que Dragonball
Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009
ooooh non, deja que da vinci code etait un gros navet bien en dessous de DBSylvebarbe a écrit :alex_bono a écrit :ce film pue la grosse blague
déjà que le bouquin est beaucoup moins bien que da vinci code, alors si on reprend l'autre incapable de ron howard et avec la coupe de cheveux bidon de tom hanks, youpi
C'est sûr que ça va pas être aussi bien que Dragonball.
(et nan, j'ai pas fini le bouquin)

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009
Speed Racer, Speed Racer!Sylvebarbe a écrit :alex_bono a écrit :ce film pue la grosse blague
déjà que le bouquin est beaucoup moins bien que da vinci code, alors si on reprend l'autre incapable de ron howard et avec la coupe de cheveux bidon de tom hanks, youpi
C'est sûr que ça va pas être aussi bien que Dragonball.
Tu te trompes de cible mon vieux!

- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009
Eh ben, qu'est ce que ça doit être alors...alex_bono a écrit :ce film pue la grosse blague
déjà que le bouquin est beaucoup moins bien que da vinci code
Plus j'y repense et plus je ne comprends pas comment ce bouquin a pu autant marché.
Le film n'aura fait que révélé la maigreur de l'histoire mais en prime, j'ai eu de gros gros soucis avec le style de l'auteur : on dirait que c'est écrit par un terminale S.
Comprends pas.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009
Clone ! Alors là c'est toi qui regarde pas le forum
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009
Non, j'ai linké vers Allociné parce qu'à ma envoyé le lien par email et que j'avais pas envie de fouiller ici.
La flemme, et mon désintérêt pour ce film !
La flemme, et mon désintérêt pour ce film !
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009
+1MrHobbes a écrit :Ca a l'air très mouais...
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009
C'est pourtant pas si mal.





