Ooooooooh oui.cloneweb a écrit :Tu as beaucoup trop de temps libre
Tellement que ça en devient déviant.

Ooooooooh oui.cloneweb a écrit :Tu as beaucoup trop de temps libre

C'est pas tant une idée mais plutôt une manière de respecter la franchiseXidius a écrit :Putain d'idée d'ailleurs, de voir les humains comme simples spectateurs d’événements qui les dépasse totalement.

Ouais. Et c'est cool.loval a écrit :C'est pas tant une idée mais plutôt une manière de respecter la franchiseXidius a écrit :Putain d'idée d'ailleurs, de voir les humains comme simples spectateurs d’événements qui les dépasse totalement.
Le plan dont tu parles m'a terrassé, deux fois. Sera dur de faire plus puissant dans le genre.Xidius a écrit :D'autant qu'il y a pas à chier, il y a vraiment des plans de cinglé sur Godzilla, niveau iconisation le mec atteint des sommets par moment (ce plan où il sort de la fumée dans la ville, PUTAINNNNN).

Vous avez pensé à regarder des Kaiju Eiga avant de dire des bêtises ? Des vrais hein, pas Pacific Rim. Le personnage de Watanabe est dans la veine la plus pure des archétypes imposés par le genre : le scientifique désabusé qui a compris (avant tout le monde) de l'insignifiance de l'espèce humaine sur la planète. Donc forcément qu'il est laxe.alex_bono a écrit :Pareil que l'ami Xidius. Le seul vrai problème du film c'est Taylor-Johnson qui joue comme un manche (sans parler de Watanabe, il m'a fait rire de pitié). Du coup, on se projette plus dans le personnage de Olsen que le sien.

Ouais suis d'accord, la caméra pourrait prendre parfois un peu de distance… La scène où la porte se ferme sur l'affrontement fait un peu mal au sac.Xidius a écrit :Watanabe m'a pas dérangé, il joue un peu à la japonaise justement, mais c'est raccord avec son perso.
Je sais que c'est l'idée de base que les humains soient spectateurs, mais Edwards pousse vraiment le délire à fond (il y a qu'à voir l'armée qui suit Godzilla)