Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par Luciole » mar. janv. 26, 2010 6:18 pm

Comme le teaser 8-)
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par cloneweb » mar. janv. 26, 2010 6:31 pm

Luciole a écrit :Comme le teaser 8-)
Un trailer est prévu pour trèèèèèèèèèès bientôt, genre d'un jour à l'autre.
Il va montrer "tous les personnages"

(s'il y a Momo, je pleure)

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par Luciole » mar. janv. 26, 2010 6:35 pm

cloneweb a écrit :"tous les personnages"
Ça voudrait dire qu'ils apparaissent tous dans le premier volet, ce qui me fait très peur o_o à moins qu'il parle juste du trio.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par cloneweb » mar. janv. 26, 2010 6:37 pm

Ca veut dire qu'on verra "tous les personnages prévus dans le film"
Donc pas Toph.

Mais ptet déjà Iroh ou Ozai ! Ou Appa !

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par cloneweb » jeu. févr. 04, 2010 8:18 pm

C'est pas sur qu'il y ait pas Toph...
http://www.cloneweb.net/actualite/le-de ... superbowl/

Je reviens, je vais pleurer de joie

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par Luciole » jeu. févr. 04, 2010 10:26 pm

Grandiose. Rien qu'au niveau de l'adaptation visuelle. Grandiose.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par Basile » jeu. févr. 04, 2010 10:34 pm

Donc on a le droit d'être intéressé par le film ? C'est pas un sacrilège ? Parce que je connais rien de la série mais j'avoue que ces images donnent pas mal envie.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par cloneweb » jeu. févr. 04, 2010 10:39 pm

Vous faites ce que vous voulez.
Mais les fanboys ont reconnu (via les commentaires sur le site) Appa à la dixième seconde, en se passant le spot image par image
Image
J'ajoute, pour tenter de rester objectif, que je n'apprécie toujours pas le casting. Mais visuellement, c'est au poil.

Avatar du membre
petitglouton
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 107
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 6:17 pm
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par petitglouton » ven. févr. 05, 2010 6:20 pm

Je ne connais pas la série bien qu'elle ait toujours attisé ma curiosité. Ce trailer me donne envie de découvrir dans un premier temps le film, c'est certain.
Image Nom de Zeus ! www.ludwiglouton.com

Avatar du membre
Broack Dincht
Jedi
Jedi
Messages : 270
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 3:53 pm

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par Broack Dincht » ven. févr. 05, 2010 8:30 pm

à mon avis, concernant Toph, ils feront une modif de scenar par rapport à la série. J'ai tendance à imaginer qu'ils en feront la petite fille du Roi Boomi. Mais est-ce qu'elle sera dans le 1erfilm... aucune idée.
En tout cas, on reconnait la boule de glace où est enfermé Ang. Et la bataille au pole nord aussi

Avatar du membre
MrHobbes
Jedi
Jedi
Messages : 638
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par MrHobbes » ven. févr. 05, 2010 8:33 pm

:shock: Je suis rassuré, ça a l'air excellent! :wouhou: Les scènes de manipulation des éléments sont énormes, et ça promet des scènes de baston oufissimes. L'univers est respecté, il y a Appa, ça en jette un max. Après je suis toujours pas convaincu par l'interprète d'Aang, mais l'apparition furtive de l'Avatar m'a flanqué un p'tit bout d'érection.

Bref, ça tue
Image
That's what she said

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par Luciole » ven. févr. 05, 2010 9:02 pm

MrHobbes a écrit : Après je suis toujours pas convaincu par l'interprète d'Aang
Avoues que tu as kiffé la 20eme seconde 8-)
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par cloneweb » ven. févr. 05, 2010 9:53 pm

Il y a eu une projo test aux USA d'un film inachevé. Apparemment les acteurs sont pas top mais c'est fidèle.
Il est confirmé que le film s'arrête à la fin de la première saison, et est donc centré sur le waterbending

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par cloneweb » mar. févr. 09, 2010 3:04 pm

Image

A noter qu'un prequel sortira avant le film, centré sur Zuko. Ce sera, Luciole, un manga.

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par Luciole » mar. févr. 09, 2010 10:13 pm

Image

o________________________________________________________________________o
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Répondre