Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Comme le teaser 
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Un trailer est prévu pour trèèèèèèèèèès bientôt, genre d'un jour à l'autre.Luciole a écrit :Comme le teaser
Il va montrer "tous les personnages"
(s'il y a Momo, je pleure)
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Ça voudrait dire qu'ils apparaissent tous dans le premier volet, ce qui me fait très peur o_o à moins qu'il parle juste du trio.cloneweb a écrit :"tous les personnages"
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Ca veut dire qu'on verra "tous les personnages prévus dans le film"
Donc pas Toph.
Mais ptet déjà Iroh ou Ozai ! Ou Appa !
Donc pas Toph.
Mais ptet déjà Iroh ou Ozai ! Ou Appa !
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
C'est pas sur qu'il y ait pas Toph...
http://www.cloneweb.net/actualite/le-de ... superbowl/
Je reviens, je vais pleurer de joie
http://www.cloneweb.net/actualite/le-de ... superbowl/
Je reviens, je vais pleurer de joie
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Grandiose. Rien qu'au niveau de l'adaptation visuelle. Grandiose.
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Donc on a le droit d'être intéressé par le film ? C'est pas un sacrilège ? Parce que je connais rien de la série mais j'avoue que ces images donnent pas mal envie.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Vous faites ce que vous voulez.
Mais les fanboys ont reconnu (via les commentaires sur le site) Appa à la dixième seconde, en se passant le spot image par image
J'ajoute, pour tenter de rester objectif, que je n'apprécie toujours pas le casting. Mais visuellement, c'est au poil.
Mais les fanboys ont reconnu (via les commentaires sur le site) Appa à la dixième seconde, en se passant le spot image par image
- petitglouton
- Apprenti Jedi

- Messages : 107
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 6:17 pm
- Contact :
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Je ne connais pas la série bien qu'elle ait toujours attisé ma curiosité. Ce trailer me donne envie de découvrir dans un premier temps le film, c'est certain.
Nom de Zeus ! www.ludwiglouton.com- Broack Dincht
- Jedi

- Messages : 270
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 3:53 pm
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
à mon avis, concernant Toph, ils feront une modif de scenar par rapport à la série. J'ai tendance à imaginer qu'ils en feront la petite fille du Roi Boomi. Mais est-ce qu'elle sera dans le 1erfilm... aucune idée.
En tout cas, on reconnait la boule de glace où est enfermé Ang. Et la bataille au pole nord aussi
En tout cas, on reconnait la boule de glace où est enfermé Ang. Et la bataille au pole nord aussi
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Bref, ça tue

That's what she said
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Avoues que tu as kiffé la 20eme secondeMrHobbes a écrit : Après je suis toujours pas convaincu par l'interprète d'Aang
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Il y a eu une projo test aux USA d'un film inachevé. Apparemment les acteurs sont pas top mais c'est fidèle.
Il est confirmé que le film s'arrête à la fin de la première saison, et est donc centré sur le waterbending
Il est confirmé que le film s'arrête à la fin de la première saison, et est donc centré sur le waterbending
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

A noter qu'un prequel sortira avant le film, centré sur Zuko. Ce sera, Luciole, un manga.






