Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par Harley Quinn » sam. sept. 26, 2009 11:15 am

Les questions du Docteur Dandy sont légitimes. Ça reste le plus gros budget attribué à Shyamalan, sa première incursion dans le film d'aventure/action, le premier film qu'il ne scénarise pas lui même, la première adaptation qu'il fait, bref plein de trucs qui font que se poser des questions quant au choix des studios est normal. On sait que le monsieur sait filmer, mais cela reste un défi pour lui, surtout qu'on le laissait plus ou moins tranquille sur ces précédents tournages, ce qui ne sera pas le cas ici.
Enfin bon, même si je ne suis pas fan de son travail (hormis Incassable) et que j'ai très peur du résultat, je suis curieuse de voir son approche de la chose, comme pour le "Thor" de Kenneth Branagh.
Image

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par Docteur Danny » sam. sept. 26, 2009 12:11 pm

.
Modifié en dernier par Docteur Danny le mar. août 31, 2010 1:06 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par Ryujii » sam. sept. 26, 2009 12:30 pm

ou pas
Image

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par Docteur Danny » sam. sept. 26, 2009 12:53 pm

Ryujii a écrit :ou pas
Dans ce cas là, on a plus qu' à serrer les fesses. Ou à acheter du lubrifiant.

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par Harley Quinn » sam. sept. 26, 2009 5:17 pm

On a déjà de la chance que ce ne soit pas produit par la Fox. Ça laisse des chances.
Image

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par Docteur Danny » sam. sept. 26, 2009 6:00 pm

Quel studio produit ? Warner ?

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par Sylvebarbe » sam. sept. 26, 2009 9:46 pm

Docteur Dandy a écrit :Quel studio produit ? Warner ?

Paramount et Frank Marshall ;-) .
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par Sylvebarbe » sam. sept. 26, 2009 9:47 pm

Harley Quinn a écrit :On a déjà de la chance que ce ne soit pas produit par la Fox. Ça laisse des chances.
Bien qu'il y ait à boire et à manger dans les dernières productions Fox, le studio prend quelques risques en ce moment : Avatar, Mr Fox d'Anderson etc.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par cloneweb » dim. sept. 27, 2009 8:53 pm

Harley Quinn a écrit :Les questions du Docteur Dandy sont légitimes. Ça reste le plus gros budget attribué à Shyamalan, sa première incursion dans le film d'aventure/action, le premier film qu'il ne scénarise pas lui même, la première adaptation qu'il fait, bref plein de trucs qui font que se poser des questions quant au choix des studios est normal. On sait que le monsieur sait filmer, mais cela reste un défi pour lui, surtout qu'on le laissait plus ou moins tranquille sur ces précédents tournages, ce qui ne sera pas le cas ici.
Enfin bon, même si je ne suis pas fan de son travail (hormis Incassable) et que j'ai très peur du résultat, je suis curieuse de voir son approche de la chose, comme pour le "Thor" de Kenneth Branagh.
C'est un film de commande là, pas un truc dont il est l'auteur à la base.
Y a une fan-base, les auteurs de la série d'origine derrière.
Ce sera forcément différent.

Appa et Momo sont apparemment confirmés.

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par Docteur Danny » dim. sept. 27, 2009 9:04 pm

Ca me fait penser à la carrière d' un autre réalisateur : Tim Burton.

Avant Batman, il n' avait jamais fait de films de commande ? Et en plus, un film d' action à gros budget?

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par Harley Quinn » lun. sept. 28, 2009 6:58 am

Pour Burton, "Batman" n'était que son troisième long-métrage et il n'avait fait que des comédies avant cela (Pee Wee's Big Adventure et Beetlejuice) qui n'étaient déjà pas de petits budgets. Donc, je ne vois pas trop le rapport, je dois l'avouer.
Et puis y a plus d'action dans Pee Wee que dans Batman.
Image

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par Docteur Danny » lun. sept. 28, 2009 11:36 am

Dans le sens ou c' est un film de commande, avec les fans et la pression qui va avec.

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par cloneweb » mar. janv. 26, 2010 9:37 am

Aang
Image

et Zuko
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par crazyguy » mar. janv. 26, 2010 9:55 am

:wouhou:
Image

Avatar du membre
petitglouton
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 107
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 6:17 pm
Contact :

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan

Message par petitglouton » mar. janv. 26, 2010 10:35 am

Les affiches ont de la gueule.
Image Nom de Zeus ! www.ludwiglouton.com

Répondre