Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Les questions du Docteur Dandy sont légitimes. Ça reste le plus gros budget attribué à Shyamalan, sa première incursion dans le film d'aventure/action, le premier film qu'il ne scénarise pas lui même, la première adaptation qu'il fait, bref plein de trucs qui font que se poser des questions quant au choix des studios est normal. On sait que le monsieur sait filmer, mais cela reste un défi pour lui, surtout qu'on le laissait plus ou moins tranquille sur ces précédents tournages, ce qui ne sera pas le cas ici.
Enfin bon, même si je ne suis pas fan de son travail (hormis Incassable) et que j'ai très peur du résultat, je suis curieuse de voir son approche de la chose, comme pour le "Thor" de Kenneth Branagh.
Enfin bon, même si je ne suis pas fan de son travail (hormis Incassable) et que j'ai très peur du résultat, je suis curieuse de voir son approche de la chose, comme pour le "Thor" de Kenneth Branagh.

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
.
Modifié en dernier par Docteur Danny le mar. août 31, 2010 1:06 am, modifié 1 fois.
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Dans ce cas là, on a plus qu' à serrer les fesses. Ou à acheter du lubrifiant.Ryujii a écrit :ou pas
- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
On a déjà de la chance que ce ne soit pas produit par la Fox. Ça laisse des chances.

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Quel studio produit ? Warner ?
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Docteur Dandy a écrit :Quel studio produit ? Warner ?
Paramount et Frank Marshall
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Bien qu'il y ait à boire et à manger dans les dernières productions Fox, le studio prend quelques risques en ce moment : Avatar, Mr Fox d'Anderson etc.Harley Quinn a écrit :On a déjà de la chance que ce ne soit pas produit par la Fox. Ça laisse des chances.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
C'est un film de commande là, pas un truc dont il est l'auteur à la base.Harley Quinn a écrit :Les questions du Docteur Dandy sont légitimes. Ça reste le plus gros budget attribué à Shyamalan, sa première incursion dans le film d'aventure/action, le premier film qu'il ne scénarise pas lui même, la première adaptation qu'il fait, bref plein de trucs qui font que se poser des questions quant au choix des studios est normal. On sait que le monsieur sait filmer, mais cela reste un défi pour lui, surtout qu'on le laissait plus ou moins tranquille sur ces précédents tournages, ce qui ne sera pas le cas ici.
Enfin bon, même si je ne suis pas fan de son travail (hormis Incassable) et que j'ai très peur du résultat, je suis curieuse de voir son approche de la chose, comme pour le "Thor" de Kenneth Branagh.
Y a une fan-base, les auteurs de la série d'origine derrière.
Ce sera forcément différent.
Appa et Momo sont apparemment confirmés.
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Ca me fait penser à la carrière d' un autre réalisateur : Tim Burton.
Avant Batman, il n' avait jamais fait de films de commande ? Et en plus, un film d' action à gros budget?
Avant Batman, il n' avait jamais fait de films de commande ? Et en plus, un film d' action à gros budget?
- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Pour Burton, "Batman" n'était que son troisième long-métrage et il n'avait fait que des comédies avant cela (Pee Wee's Big Adventure et Beetlejuice) qui n'étaient déjà pas de petits budgets. Donc, je ne vois pas trop le rapport, je dois l'avouer.
Et puis y a plus d'action dans Pee Wee que dans Batman.
Et puis y a plus d'action dans Pee Wee que dans Batman.

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Dans le sens ou c' est un film de commande, avec les fans et la pression qui va avec.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Aang

et Zuko


et Zuko

- petitglouton
- Apprenti Jedi

- Messages : 107
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 6:17 pm
- Contact :
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Les affiches ont de la gueule.
Nom de Zeus ! www.ludwiglouton.com


