Vos achats DVD / Blu-Ray
Re: Vos achats DVD
Ben la fameuse collection de séries animées en kiosque (le premier numéro c'était Cowboy Bebop, souviens toi).
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
J'ai cru que c'était une offre unique pour Bepop.
Fuck.
Monde cruel.
Bon.
Je vends mon corps à celui qui m'achète le coffret et qui me l'envoie en Swouiss.
Fuck.
Monde cruel.
Bon.
Je vends mon corps à celui qui m'achète le coffret et qui me l'envoie en Swouiss.

si je te le trouve, je te le prendloval a écrit :J'ai cru que c'était une offre unique pour Bepop.
Fuck.
Monde cruel.
Bon.

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

C'est pas du jeu, tu l'as déjà son corpsalex_bono a écrit :si je te le trouve, je te le prendloval a écrit :Je vends mon corps à celui qui m'achète le coffret et qui me l'envoie en Swouiss.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

Non.
Non mais plus sérieusement... si quelqu'un le trouve dans un kiosque, qu'il me l'achète. Je le lui paie directement.
Non mais plus sérieusement... si quelqu'un le trouve dans un kiosque, qu'il me l'achète. Je le lui paie directement.

- Hellboy
- Démon et Merveille

A propos de cette collection, je vois peu de coffret en maisons de la presse : je me demande en fait s'ils n'ont pas distribué que des numéros 1, le reste se faisant par abonnement. De plus, j'ajoute que le coffret Paranoia agent n'était disponible qu'en cadeau pour tout abonnement, avec le coffret n°2 ou 3, donc impossible de le trouver à ce prix-là en kiosque, désolé lolo.
Sinon, aujourd'hui j'ai pris :

Pour les 5 ans du petit mais on va tous en profiter.
Et je signale aussi que chez Macdo en ce moment, ils donnent des dvd dans les Happy meals : Retour vers le futur, le Grinch... nous, on a eu E.T. (nouvelle version).
Sinon, aujourd'hui j'ai pris :

Pour les 5 ans du petit mais on va tous en profiter.
Et je signale aussi que chez Macdo en ce moment, ils donnent des dvd dans les Happy meals : Retour vers le futur, le Grinch... nous, on a eu E.T. (nouvelle version).
Merci quand même d'avoir regardéHellboy a écrit :De plus, j'ajoute que le coffret Paranoia agent n'était disponible qu'en cadeau pour tout abonnement, avec le coffret n°2 ou 3, donc impossible de le trouver à ce prix-là en kiosque, désolé lolo.

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

(lolo > je suis désolé, j'ai regardé aussi, mais j'ai pas trouvé
)

Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

Je suis condamné.
(mais je m'en fiche maintenant, parce qu'Alex me ramène un coffret Highschool Musical)
(mais je m'en fiche maintenant, parce qu'Alex me ramène un coffret Highschool Musical)

(integrale)

jalousez moi
15 euros le tout
mmhloval a écrit :Je suis condamné.
ce n est pas un coffret, juste les dvds a part hein, mais pour le prix

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Je demande à voir la tête des dvds avant de jalouser.

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Tropic Thunder et Doogie Howser M.DXidius a écrit :Faut jalouser quoi?