Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » jeu. janv. 22, 2009 9:55 pm
Bigorneau a écrit :Luciole a écrit :Bigorneau a écrit :(je me suis rendu compte que je n'avais vu aucun film de cet acteur :/)
Tu devrais fuir, mais genre vite :run:
Je vais surement louer Bruce tout puissant et/ou braqueurs amateurs.
Un conseil crazy ?
Évite Ace machin et Dumb bidule.
Rue-toi sur Eternal Sunshine of the Spotless Mind et The Truman Show. Le reste n'a pas grande importance.
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » jeu. janv. 22, 2009 9:58 pm
Mask.
-
crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
-
Contact :
Message
par crazyguy » jeu. janv. 22, 2009 10:20 pm
loval a écrit :Évite Ace machin et Dumb bidule.
Rue-toi sur Eternal Sunshine of the Spotless Mind et The Truman Show. Le reste n'a pas grande importance.
C'est toi qui n'a pas grande importance.
-
Basile
- Team CloneWeb

- Messages : 2201
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am
Message
par Basile » jeu. janv. 22, 2009 11:24 pm
Ace Ventura ça claque mais faut l'avoir vu jeune pour apprécier.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » ven. janv. 23, 2009 6:52 am
Basile a écrit :Ace Ventura ça claque mais faut l'avoir vu jeune pour apprécier.
Même pas.
-
kiminia
- Padawan

- Messages : 1
- Enregistré le : sam. déc. 27, 2008 9:51 am
Message
par kiminia » dim. janv. 25, 2009 3:06 pm
Un autre moins connu mais extra, Man On The Moon de Millos Forman !
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » dim. janv. 25, 2009 4:12 pm
Bonjour, bienvenue
-
Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
-
Contact :
Message
par Sylvebarbe » dim. janv. 25, 2009 7:19 pm
kiminia a écrit :Un autre moins connu mais extra, Man On The Moon de Millos Forman !
Salut également et bienvenu et je dirais aussi le trèèèèèèèèèèèès sous estimé
The Majestic de Frank Darabont.
-
crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
-
Contact :
Message
par crazyguy » dim. janv. 25, 2009 7:45 pm
The Majestic c'est un chef d'oeuvre, mais j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucune promo, très peu de personnes connaissent ce film.
-
Marvel Boy
- Jedi

- Messages : 390
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
- Localisation : Where the streets have no name
-
Contact :
Message
par Marvel Boy » dim. janv. 25, 2009 9:31 pm
L'année cinéma de 2009 commence (très) bien !!! Yes Man est un film exceptionnel redonnant le sourire et la joie de vivre.
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
