Yes Man || Peyton Reed

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par loval » jeu. janv. 22, 2009 9:55 pm

Bigorneau a écrit :
Luciole a écrit :
Bigorneau a écrit :(je me suis rendu compte que je n'avais vu aucun film de cet acteur :/)
Tu devrais fuir, mais genre vite :run:
Je vais surement louer Bruce tout puissant et/ou braqueurs amateurs.
Un conseil crazy ?
Évite Ace machin et Dumb bidule.
Rue-toi sur Eternal Sunshine of the Spotless Mind et The Truman Show. Le reste n'a pas grande importance.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par cloneweb » jeu. janv. 22, 2009 9:58 pm

Mask.

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par crazyguy » jeu. janv. 22, 2009 10:20 pm

loval a écrit :Évite Ace machin et Dumb bidule.
Rue-toi sur Eternal Sunshine of the Spotless Mind et The Truman Show. Le reste n'a pas grande importance.
C'est toi qui n'a pas grande importance.
Image

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par Basile » jeu. janv. 22, 2009 11:24 pm

Ace Ventura ça claque mais faut l'avoir vu jeune pour apprécier.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par loval » ven. janv. 23, 2009 6:52 am

Basile a écrit :Ace Ventura ça claque mais faut l'avoir vu jeune pour apprécier.

Même pas.
Image

kiminia
Padawan
Padawan
Messages : 1
Enregistré le : sam. déc. 27, 2008 9:51 am

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par kiminia » dim. janv. 25, 2009 3:06 pm

Un autre moins connu mais extra, Man On The Moon de Millos Forman !

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par cloneweb » dim. janv. 25, 2009 4:12 pm

Bonjour, bienvenue

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par Sylvebarbe » dim. janv. 25, 2009 7:19 pm

kiminia a écrit :Un autre moins connu mais extra, Man On The Moon de Millos Forman !

Salut également et bienvenu et je dirais aussi le trèèèèèèèèèèèès sous estimé The Majestic de Frank Darabont.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par crazyguy » dim. janv. 25, 2009 7:45 pm

The Majestic c'est un chef d'oeuvre, mais j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucune promo, très peu de personnes connaissent ce film.
Image

Avatar du membre
Marvel Boy
Jedi
Jedi
Messages : 390
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
Localisation : Where the streets have no name
Contact :

Re: Yes Man || Peyton Reed

Message par Marvel Boy » dim. janv. 25, 2009 9:31 pm

L'année cinéma de 2009 commence (très) bien !!! Yes Man est un film exceptionnel redonnant le sourire et la joie de vivre.
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Image

Répondre