Vos achats DVD / Blu-Ray
- Marvel Boy
- Jedi

- Hellboy
- Démon et Merveille

Re: Vos achats DVD
Clone, tu rigoles ?
Dis-moi que tu ne l'avais pas vu au ciné !
non le film est très bon, et je l'acheterai juste pour la collection avengersHellboy a écrit :Clone, tu rigoles ?

- Hellboy
- Démon et Merveille

Et d'un, ce film est pourri.
Et de deux, on ne sait pas où en est cette histoire de films avengers (m'est avis que Marvel a trop d'ambitions)
Et de trois, y'aura bien un coffret quand tout sera sorti.
Et de quatre, ce film est pourri.
Et de deux, on ne sait pas où en est cette histoire de films avengers (m'est avis que Marvel a trop d'ambitions)
Et de trois, y'aura bien un coffret quand tout sera sorti.
Et de quatre, ce film est pourri.
- Xidius
- L'Elu

Moyen est le mot qui convient. Le début est très sympa avec toute la partie traque mais la fin du film avec l'Abomination est vraiment foireuse. Et Liv Tyler a un rôle de betterave.

- cloneweb
- Awesome Boss

Moi j'aime bien 
(et puis j'achète la plupart des films Marvel donc celui là ne fait pas exception)
(et puis j'achète la plupart des films Marvel donc celui là ne fait pas exception)
- Hellboy
- Démon et Merveille

Voilààà, "betterave", c'est le mot que je cherchais !Xidius a écrit :Moyen est le mot qui convient. Le début est très sympa avec toute la partie traque mais la fin du film avec l'Abomination est vraiment foireuse. Et Liv Tyler a un rôle de betterave.
- Kalel
- Jedi

Moi aussi je l'ai pris ( vendredi dès le jour de la sortie ), et je suis bien content, c'est clairement pas le film de l'année ( ben oui c'est TDK le film de l'année ), mais HULK SMASHHHH quoi !
D'ailleurs je vais me le remater dans la semaine.
D'ailleurs je vais me le remater dans la semaine.
"THIS IS IT"
Et dire que je l'ai vu en magasin aujourd'hui, et que je me suis fait la réflexion: "mais qui pourrait bien acheter c'te douille?".

- Kalel
- Jedi

Loval> Des fans de comics qui ont l'envie et la nécessité d'avoir l'intégrale des films tirés des Supes! Donc ben oui on fait du tri ( catwoman, elektra & cie ca passe à la trappe ) mais ce qui n'est pas excellent, n'est pas forcément mauvais: Hulk par exemple, ou encore les anciens Batman, ou Daredevil et j'en passe.loval a écrit :Et dire que je l'ai vu en magasin aujourd'hui, et que je me suis fait la réflexion: "mais qui pourrait bien acheter c'te douille?".
Sinon today reçu :
Le coffret intégrale de la série "Gun X Sword" ( ou Gun Sword ), au travers des 26 épisodes de la série, dans la trempe d'un cowboy Bebop dans l'esprit ( j'ai pas dis que c'était pareil hein, parce que je sais après on m'fait: " oui mais nan aucune série n'est comme cowboymachin blablabla" RAF! ), une superbe série avec certains clichés ( voulu de la part des producteurs ), mais qui a son lot d'originalité.

et les 4 soundtracks sorti à ce jour de Battlestar Galactica ( 4, car un pour le pilote de 3h, et un soundtrack par saison, 3 parues à ce jour, en sachant qu'un 5 ème soundtrack sotira pour la 4 ème et dernière saison, Mais aussi, d'autres futurs CD bonus annoncés par Bear Mc Creary ( le compositeur de la série ) sur son blog, ou il à annoncé qu'il sortira tout ce qu'il pas pu mettre dans les soundtrack faute de place, mais aussi des compositions inédites et des morceaux ré orchestrés, c'est très très rare dans le monde d'hollywood et des OST, en bref je les aient pris d'urgence, car la série se termine bientôt et les produits dérivés avec, quand il seront épuisés, il sera impossible des les trouver:
Battlestar Galactica Soundtrack Mini Serie Pilot

Battlestar Galactica Soundtrack Season 1

Battlestar Galactica Soundtrack Season 2

Battlestar Galactica Soundtrack Season 3

"THIS IS IT"
- cloneweb
- Awesome Boss

La Warner ne sait décidement pas sortir de DVD potables. En plus, il était au rayon jeunesse.

Le film de l'année dans son chouette packaging à tiroirs

Commandé sur Amazon parce que pas en rayon à la Fnac :

Le film de l'année dans son chouette packaging à tiroirs

Commandé sur Amazon parce que pas en rayon à la Fnac :

Le Major Chipp Hazard te félicite.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.