Jeux Vidéo
Re: Jeux Vidéo
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
(il me tarde vraiment de recevoir Gears of War 2; espérons très fort qu'il me parvienne vendredi ou samedi)
(il me tarde vraiment de recevoir Gears of War 2; espérons très fort qu'il me parvienne vendredi ou samedi)

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

J'ai retrouvé Star Wars Episode I Racer (sur PC) !
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

Bah à tout ça moi je préfère le machisme violent de Gears of War 2. Eh ouais!Xidius a écrit :Je préfère ça qu'un Far Cry 2 prétentieux, répétitif et chiant à la longue.

Ah mais totalement. Et je le revendique.crazyguy a écrit :Vous êtes des bourrins écervelés.
D'ailleurs, je suis de loin pas le seul de ce forum (qui c'est qui a acheté le DVD de Commando

- crazyguy
- Vice President of Awesome

En mode multi, on est plus proche de Commando dans Far Cry que dans Gears, je dis ça, je dis rien.
L'art de la chasse à l'homme, ya que ça de vrai.
L'art de la chasse à l'homme, ya que ça de vrai.
Oui mais gears est l'un des jeux qui peuvent faire émettre au joueurs des réactions surprenantes. Du genre moi la plupart du temps j'ai l'impression d'être mon personnage:
-Quand je fuis mon coeur bat à toute vitesse.
-Quand les mortier me tombe dessus je me lève et je m'agite.
-Quand je fini un locuste qui rampe par terre, et bien je jette ma manète par terre et je crie "fatheeeeeeeeeeer fatheeeeeeeeeeer"
-Quand je fini un locuste qui rampe par terre, et bien je jette ma manète par terre et je crie "fatheeeeeeeeeeer fatheeeeeeeeeeer"
Je lance régulièrement des salopes à tout va.
J'avoue que, parfois, je perds le contrôle de moi-même.

- cloneweb
- Awesome Boss

Et quand tu joues à Tetris, tu te penches pour faire glisser les pièces sur le coté ?Luciole a écrit :Oui mais gears est l'un des jeux qui peuvent faire émettre au joueurs des réactions surprenantes. Du genre moi la plupart du temps j'ai l'impression d'être mon personnage:
A un jeu de courses, tu tournes le pad comme un volant ?
alex_bono insideloval a écrit :Je lance régulièrement des salopes à tout va.

- Xidius
- L'Elu

Hier soir j'ai passé la soirée avec trois potes à jouer à Trackmania United, à se titiller sur le time attack.
Barres de rires sur barres de rires. Cultissime ! (et je rappelle que l'environnement Nations est gratuit et compatible avec les joueurs de United...téléchargement ici : Trackmania Nations Forever
Barres de rires sur barres de rires. Cultissime ! (et je rappelle que l'environnement Nations est gratuit et compatible avec les joueurs de United...téléchargement ici : Trackmania Nations Forever

- crazyguy
- Vice President of Awesome

J'ai battu tous les meilleurs temps à Nation.
C'est du jeu qui se joue au timing, faut être rapide et précis.
C'est vraiment fun, bien qu'il n'y est pas collision entre voitures. Le premier est excellent aussi, j'ai pas essayé United par contre.
C'est vraiment fun, bien qu'il n'y est pas collision entre voitures. Le premier est excellent aussi, j'ai pas essayé United par contre.