J'aimerais bien le revoir aussi peut être prendre le dvd. Je crois qu'il a été tourné en Scope il me semble, le film a apparemment était un gros bide à sa sortie.Hellboy a écrit :Tout pareil que les deux du dessus.
Taram est vraiment la réponse de Disney au Seigneur des anneaux de Backshi : bourré de fantasy et super sombre. Je l'avais vu au grand Rex quand il est sorti mais je ne me souvenais pas de tout cela !
On sent quand même que Disney ne s'est pas investi à fond dans le projet (ce qui est souvent le cas avec les films des années 80) et j'aurais souhaité un format cinémascope.
Vos derniers films vus
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi
Re: Vos derniers films vus
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi
The Duchess
Nouveau film historique pour Keira Knightley qui incarne ici la Duchesse Georgiania ancêtre de Lady Die dans une reconstitution littélarement à tomber, visuel et décors mélangés. L'intrigue est plutôt intéressante, dominée par le jeu de Knightley et celui froid et insensible du personnage de Fiennes. J'ai bien aimé en somme.
Nouveau film historique pour Keira Knightley qui incarne ici la Duchesse Georgiania ancêtre de Lady Die dans une reconstitution littélarement à tomber, visuel et décors mélangés. L'intrigue est plutôt intéressante, dominée par le jeu de Knightley et celui froid et insensible du personnage de Fiennes. J'ai bien aimé en somme.
73ème film historique pour cette anorexique qui ne s'essaie pas à d'autres genres.Sylvebarbe a écrit :The Duchess
Nouveau film historique pour Keira Knightley qui incarne ici [...]

loval a écrit :73ème film historique pour cette anorexique qui ne s'essaie pas à d'autres genres.Sylvebarbe a écrit :The Duchess

(on la voit nue?

- Xidius
- L'Elu
Si on met Domino (principalement...) de côté... Il a pas tort.loval a écrit :73ème film historique pour cette anorexique qui ne s'essaie pas à d'autres genres.Sylvebarbe a écrit :The Duchess

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi
Prout (bon j'arrête)
Keira Knightley est superbe dans ce film, vous n'avez pas bon goût. Et non, ça fait 73ème, ça doit 6 films en costumes en comptant la trilogie des pirates.
Keira Knightley est superbe dans ce film, vous n'avez pas bon goût. Et non, ça fait 73ème, ça doit 6 films en costumes en comptant la trilogie des pirates.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi
loval a écrit :J'en compte sept.
En quelques années... c'est beaucoup.
Les 3 Pirates, Orgueils et Préjugé, Reviens-moi, celui-ci et après je vois pas.
- cloneweb
- Awesome Boss
King Arthur ?
pour clore le débat anorexie qui m'énerve un peu, j'en connais une personnellement d'anorexique, et ca fait sérieusement peur, et keira est loin d'en etre une

elle a beau avoir la peau sur les os au niveau du ventre, c'est loin d'etre le cas au niveau des cuisses et des bras
voila, fin du hs

elle a beau avoir la peau sur les os au niveau du ventre, c'est loin d'etre le cas au niveau des cuisses et des bras
voila, fin du hs

Doomsday de Neil Marshall
Toujours autant bordélique mais toujours autant jouissif.
Ça part dans tous les sens (ça passe du post-apocalyptique au Moyen-Âge), les punks sont fous, c'est gore, ça charcle comme pas permis, Rhona Mitra, ça explose de partout, ... bref, un très gros hommage aux films d'action de série B des années 80 (mais surtout Carpenter et Miller, comme en témoignent les noms des personnages).
Par contre, Marshall fait un peu chier avec ses séquences sur-découpées (le combat de Rhona contre la chef punk
): on se croirait chez Michael Bay.
Toujours autant bordélique mais toujours autant jouissif.
Ça part dans tous les sens (ça passe du post-apocalyptique au Moyen-Âge), les punks sont fous, c'est gore, ça charcle comme pas permis, Rhona Mitra, ça explose de partout, ... bref, un très gros hommage aux films d'action de série B des années 80 (mais surtout Carpenter et Miller, comme en témoignent les noms des personnages).
Par contre, Marshall fait un peu chier avec ses séquences sur-découpées (le combat de Rhona contre la chef punk

Se7en, de Fincher
Bon... je m'attendais à du cultissime. J'ai été déçu quand même. Les acteurs sont tous excellents, l'intrigue est simple, l'esthétique est travaillée mais pas surprenante, le rythme est peu convaincant, la fin est intéressante (mais trop abrupte, selon moi). Très bonne scène dans la voiture vers la fin. J'ai besoin qu'on m'éclaire...
Bon... je m'attendais à du cultissime. J'ai été déçu quand même. Les acteurs sont tous excellents, l'intrigue est simple, l'esthétique est travaillée mais pas surprenante, le rythme est peu convaincant, la fin est intéressante (mais trop abrupte, selon moi). Très bonne scène dans la voiture vers la fin. J'ai besoin qu'on m'éclaire...