John Legend se renouvelle assez radicalement. Déroutant mais pas désagréable.

Hellboy a écrit :En ce moment, j'écoute ça.

Ça veut rien dire ça.Kalel a écrit :30 seconds to mars ça s'adresse a des gens qui savent ce qu'est la bonne musique

C'était une boutade ( je vais songer a rajouter la mention *boutade* ou *humour* dans certains joke )Bigorneau a écrit :Ça veut rien dire ça.Kalel a écrit :30 seconds to mars ça s'adresse a des gens qui savent ce qu'est la bonne musique
C'est pas parce qu'on aime pas (ou qu'on écoute pas) 30 Seconds To Mars, qu'on ne sait pas ce qu'est la "bonne musique" (ce qui est assez subjectif d'ailleurs).

Kalel a écrit :C'était une boutade ( je vais songer a rajouter la mention *boutade* ou *humour* dans certains joke )Bigorneau a écrit :Ça veut rien dire ça.Kalel a écrit :30 seconds to mars ça s'adresse a des gens qui savent ce qu'est la bonne musique
C'est pas parce qu'on aime pas (ou qu'on écoute pas) 30 Seconds To Mars, qu'on ne sait pas ce qu'est la "bonne musique" (ce qui est assez subjectif d'ailleurs).

C'est toi le hippie.Kalel a écrit :Oh l'abus, c'te comparaison, les strokes c'est des hippies, ca s'adresse a des hippies!