The Laser Game : New Generation
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: The Laser Game : New Generation
Confirmez l'un et l'autre dès que vous pouvez, parce que je dois aller valider la réservation avec un chèque et tout (et je pensais y aller vendredi)
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: The Laser Game : New Generation
Note : on veut inviter le Reynal, mais personne mentionne Bigor ! 

- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: The Laser Game : New Generation
Non mais ramenez des filles plutôt !
Re: The Laser Game : New Generation
De même !
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: The Laser Game : New Generation
Alors...
Participants
1/ Luciole
2/ Xidius
3/ Clone
4/ Elisa
5/ Arkaron
6/ Franzi
7/ Alex
8/ Crazyguy
9/ Katia
10/ Lucie
11/ Robin
12/ Le coloc de Luciole
J'ai validé la réservation pour douze personnes - et pour deux parties. Pas trop possible d'en rajouter.
J'ai déposé un chèque de 100 euros de caution (qu'ils gardent si jamais on vient pas).
On peut apporter notre musique, sur clef USB et en mp3.
Pensez à numéroter les chansons si un ordre vous emballe et sachez que ça dure 2x20 minutes
A Charenton, y a un McDo face au métro pour se sustenter tous ensemble par la suite si on ne veut pas aller trop loin.
Bisous.
Participants
1/ Luciole
2/ Xidius
3/ Clone
4/ Elisa
5/ Arkaron
6/ Franzi
7/ Alex
8/ Crazyguy
9/ Katia
10/ Lucie
11/ Robin
12/ Le coloc de Luciole
J'ai validé la réservation pour douze personnes - et pour deux parties. Pas trop possible d'en rajouter.
J'ai déposé un chèque de 100 euros de caution (qu'ils gardent si jamais on vient pas).
On peut apporter notre musique, sur clef USB et en mp3.
Pensez à numéroter les chansons si un ordre vous emballe et sachez que ça dure 2x20 minutes
A Charenton, y a un McDo face au métro pour se sustenter tous ensemble par la suite si on ne veut pas aller trop loin.
Bisous.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: The Laser Game : New Generation
T'es jamais venu ?Arkaron a écrit :Adresse ?
56 Quai des Carrières, 94220 Charenton-le-Pont
Le mieux, c'est de se retrouver au métro Charenton Ecoles (ligne 8) et d'y aller à pieds tous ensemble.
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: The Laser Game : New Generation
Xidius a écrit :Setlist provisoire :
Daft Punk - Rinzler (Tron Legacy OST)
Daft Punk - The Game Has Changed (Tron Legacy OST)
The Chemical Brothers - Container Park (Hanna OST)
Propellerheads - Spybreak (Short One) (Matrix OST)
Pale 3 - In My Head (Matrix Revolutions OST)
Marco Beltrami / Danny Saber - Blade 2 Theme
Two Steps From Hell - Kickdown
Alan Silvestri - Beowulf Main Theme
Basil Poledouris - Anvil of Crom (Conan OST)
Basil Poledouris - Klendathu Drop (Starship Troopers OST)
James Horner - Bishop's Countdown (Aliens OST)
Creedance Clearwater Revival - Fortunate Son
Ramin Djawadi feat. Tom Morello - Pacific Rim
Brad Fiedel - Terminator 2 Theme
On peut faire une setlist "futuristico/adrénaline" et une plus médiévale bourrin.
2x20 minutes, donc faut choisir les morceaux que vous voulez.

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: The Laser Game : New Generation
Pas de Queen ?
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: The Laser Game : New Generation
On attend les noms d'équipes aussi.
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: The Laser Game : New Generation
Faut qu'on les tire au sort. Sur place.
Et arrête de participer à ce topic Hellboy, tu ne viens pas, DONC TU N'EXISTES PAS MOUHAHA!
Et arrête de participer à ce topic Hellboy, tu ne viens pas, DONC TU N'EXISTES PAS MOUHAHA!

- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: The Laser Game : New Generation
Qu'est-ce que tu en sais ?Xidius a écrit :Et arrête de participer à ce topic Hellboy, tu ne viens pas
Et je parlais des NOMS des équipes pas de leurs contenu. Genre "Les Retaliators vs Les Soubrettes infernales"





