Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » mer. août 22, 2012 2:19 pm
Sortie au Japon en octobre 2012
Avec Kenji Oba et Yuma Ishigaki
Bande annonce

-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » mer. août 22, 2012 2:20 pm

Gavan Type-G (Nouvelle génération, moins de clignotants, des épaulettes renforcées, des yeux lumineux bleus et plus rouges et sans doute une nouvelle arme) à gauche. L'original à droite.
-
alex_bono
- Capitaine Sprout

- Messages : 2314
- Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am
Message
par alex_bono » mer. août 22, 2012 2:23 pm
Ca intéresse des gens ?

-
Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
-
Contact :
Message
par Xidius » mer. août 22, 2012 2:42 pm
Il y a des "lecteurs potentiels" dans la salle?
-
Ryujii
- Roi de la casse

- Messages : 920
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
- Localisation : Pont sainte maxence (60)
Message
par Ryujii » mer. août 22, 2012 2:43 pm
évidemment

-
Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Message
par Hellboy » mer. août 22, 2012 3:11 pm
C'est clair.
-
Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
-
Contact :
Message
par Xidius » mer. août 22, 2012 3:27 pm
Je reformule : Il y a des "lecteurs potentiels" qui n'ont pas l'âge de la retraite?
-
Ryujii
- Roi de la casse

- Messages : 920
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
- Localisation : Pont sainte maxence (60)
Message
par Ryujii » mer. août 22, 2012 3:44 pm
bah oui ^^
-
Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Message
par Hellboy » mer. août 22, 2012 3:49 pm
Ah ouais, non, en fait xidius a raison, je crois que je vais plutôt m'intéresser à Fast and furious 8 ou à Happy feet 3, des trucs qui te passionnent jusqu'à t'en faire péter le coeur de plénitude.
-
Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
-
Contact :
Message
par Xidius » mer. août 22, 2012 4:20 pm
Tu comprends enfin! (par contre j'ai le malheur de t'annoncer qu'il n'y aura pas d'Happy Feet 3, mais du Fast & Furious tu pourras en bouffer jusqu'à ta mort sûrement)
-
Kaleendah
- Jedi

- Messages : 620
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
- Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
-
Contact :
Message
par Kaleendah » sam. août 25, 2012 9:05 pm
Le film s'annonce très sympa!! La bande-annonce a empli mon coeur de nostalgie!! Et revoir les 3 Space Sheriffs à nouveau... I can't wait.
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » dim. mars 10, 2013 7:21 pm
-
Kaleendah
- Jedi

- Messages : 620
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
- Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
-
Contact :
Message
par Kaleendah » ven. avr. 12, 2013 3:33 pm
En dehors de la nostalgie et de l'apparition assez classe de Kenji Oba, le film est assez décevant. (Pour ne pas dire complètement moisi...) Gavan est mieux mis en valeur dans un film sorti sorti un peu avant (Kaizoku Sentai Gokaiger vs Uchuu Keiji Gavan.) Il y a quelques moments sympathiques malgré tout...