Men In Black 3 (MIB III)

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Répondre
Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Men In Black 3 (MIB III)

Message par Docteur Danny » mar. mars 06, 2012 3:48 pm

Men In Black 3

Image

Réalisé par Barry Sonnenfeld

Avec Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin

Lorsque l'agent J se rend compte que son coéquipier l'agent K est mort depuis quarante ans, il décide de retourner en 1969 pour comprendre ce qui s'est passé et sauver son collègue...

Sortie le 23 mai 2012

Première bande-annone VF :
http://www.youtube.com/watch?v=-zcEMhMj ... re=related

Deuxième bande-annonce VF :
http://www.youtube.com/watch?v=IzEmCAdE ... r_embedded

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Men In Black 3 (MIB III)

Message par Docteur Danny » mer. mars 28, 2012 10:37 am

Le titre principal de la B.O du film, Back In Time, chanté par Pitbull : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 9YjSXsn0#!

Et le morceau Love is Strange, qui sert de sample au morceau : http://www.youtube.com/watch?v=KpEA5QGYJFQ

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Men In Black 3 (MIB III)

Message par Luciole » mer. mars 28, 2012 12:05 pm

IIIIIIk j'ai compris, naïvement, que la chanson était chantée par le petit pitbull qui chantait le mythique Who let the dogs out

:facepalm: :|
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Men In Black 3 (MIB III)

Message par crazyguy » mer. mars 28, 2012 2:17 pm

Frank ? C'est tout sauf un pitbull :lol:
Image

Répondre