Vos derniers films vus
- Xidius
- L'Elu
Re: Vos derniers films vus
Les réals de Tempête de Boulettes Géantes.
Heureux que ça t'ait plu, je suis très curieux de voir ça.

J'en attends beaucoup aussi, je vois pas mal de potentiel chez ces petits garsXidius a écrit :Les réals de Tempête de Boulettes Géantes.

That's what she said
- Hellboy
- Démon et Merveille
Vous n'avez pas connu la série, vous.
Mec, j'ai connu Arabesque, Sauvés par le Gong et Samourai & Pizza Cats. Don't judge me.

That's what she said
- cloneweb
- Awesome Boss
Moi oui, et ça me dérange.Hellboy a écrit :Vous n'avez pas connu la série, vous.
21 Jump Street ce n'est ni une comédie ni un buddy movie.
- Hellboy
- Démon et Merveille
HA !cloneweb a écrit :Moi oui, et ça me dérange.Hellboy a écrit :Vous n'avez pas connu la série, vous.
On est bien d'accord.
-
- Chevalier Jedi
Je défends pas les mecs derrière le projet, mais Starsky et Hutch non plus à la base c'était pas une comédie et pourtant le film en est une.cloneweb a écrit :Moi oui, et ça me dérange.Hellboy a écrit :Vous n'avez pas connu la série, vous.
Seuls ceux qui ont vu Tempête de boulettes géantes (et lu ma critique
) peuvent comprendre mon enthousiasme 

That's what she said
Bellflower, de Evan Glodell :
Un film sur des sujet universel : l'amour (déçu), l'amitié, trahison, ect... la dernier demie-heure ma frappé dans sa construction et mis en place. Bon début pour Evan Glodell
Un film sur des sujet universel : l'amour (déçu), l'amitié, trahison, ect... la dernier demie-heure ma frappé dans sa construction et mis en place. Bon début pour Evan Glodell
Modifié en dernier par Deadpool le mer. mars 21, 2012 6:45 pm, modifié 1 fois.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
L'amitié ? Une histoire d'amitié entre marins ?Deadpool a écrit :Bellflower, de Evan Glodell :
Un film sur des sujet universel : l'amour (déçu), l'amirié, trahison, ect... la dernier demie-heure ma frappé dans sa construction et mis en place. Bon début pour Evan Glodell

[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
- cloneweb
- Awesome Boss
Perfect Sense, de David McKenzie
Mouais... C'est intéressant sur le papier, les acteurs sont bons mais l'ensemble est vraiment mal foutu et on a du mal à ressentir quoi que ce soit. Dommage.
Mouais... C'est intéressant sur le papier, les acteurs sont bons mais l'ensemble est vraiment mal foutu et on a du mal à ressentir quoi que ce soit. Dommage.
- Hellboy
- Démon et Merveille
Chantons sous la pluie de Stanley Donen et Gene Kelly (et sur grand écran s'il vous plaît !)
Je n'avais pas vu le film depuis une quinzaine d'années, au moins, et j'avais oublié à quel point il est drôle. En fait, si je devais le résumer en un mot ce serait jubilatoire.
Bien sûr, tout est réglé au millimètre près et a demandé des heures de répétition, mais on sent un tel enthousiasme dans le jeu des acteurs, que l'on est pris par le film comme s'il on était sur des montagnes russes : à certains moments, c'est calme, à d'autres c'est exaltant et à d'autres, on a carrément envie de sauter de son siège et de se mettre à danser et à chanter, le tout avec le sourire aux lèvres.
Bien sûr, le "tunnel" de Broadway est un peu le cheveu sur la soupe, mais qu'importe, notre wagonnet file à toute allure, on n'a pas le temps de s'arrêter et c'est génial de toute façon !! Le musical ultime.
Il me tarde de voir comment mes élèves vont recevoir l'objet...
Je n'avais pas vu le film depuis une quinzaine d'années, au moins, et j'avais oublié à quel point il est drôle. En fait, si je devais le résumer en un mot ce serait jubilatoire.
Bien sûr, tout est réglé au millimètre près et a demandé des heures de répétition, mais on sent un tel enthousiasme dans le jeu des acteurs, que l'on est pris par le film comme s'il on était sur des montagnes russes : à certains moments, c'est calme, à d'autres c'est exaltant et à d'autres, on a carrément envie de sauter de son siège et de se mettre à danser et à chanter, le tout avec le sourire aux lèvres.
Bien sûr, le "tunnel" de Broadway est un peu le cheveu sur la soupe, mais qu'importe, notre wagonnet file à toute allure, on n'a pas le temps de s'arrêter et c'est génial de toute façon !! Le musical ultime.
Je crois que tu peux dire sans trop hésiter que c'est le film ultime tout court.Hellboy a écrit :Bien sûr, le "tunnel" de Broadway est un peu le cheveu sur la soupe, mais qu'importe, notre wagonnet file à toute allure, on n'a pas le temps de s'arrêter et c'est génial de toute façon !! Le musical ultime.

- Hellboy
- Démon et Merveille
Woody Allen, sors de ce corps ! (eh oui lolo, c'est son film préféréloval a écrit :Je crois que tu peux dire sans trop hésiter que c'est le film ultime tout court.

Ben pour moi, à cause de cette séquence avec Syd Charisse, même si elle est splendide, l'unité du film n'est pas parfaite. Le tunnel fait trop "fan service".
Après, quand on connaît l'histoire du film lui-même, le voir n'en est que plus savoureux : Debbie Reynolds est doublée pour deux chansons, elle a été imposée par le producteur, Syd Charisse n'est là que pour avoir son nom à l'affiche et attirer des spectateurs, bref, tout ce que le film dénonce s'est réellement passé durant la production !
Et puis certaines chansons existaient déjà avant le film qui est finalement un magnifique recyclage.
J'avais aussi prévu de le montrer aux miens ! Volontiers si tu peux nous faire part de leurs réactions.Hellboy a écrit :Chantons sous la pluie de Stanley Donen et Gene Kelly (et sur grand écran s'il vous plaît !)
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]