Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
-
Sigurd
- Chevalier Jedi

- Messages : 1472
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm
Message
par Sigurd » ven. déc. 16, 2011 1:44 pm
Heureux
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
-
Nox
- Padawan

- Messages : 79
- Enregistré le : sam. oct. 01, 2011 4:42 pm
-
Contact :
Message
par Nox » dim. déc. 18, 2011 2:38 am
[url=http://pixagain.org/]PixAgain[/url]
-
Sigurd
- Chevalier Jedi

- Messages : 1472
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm
Message
par Sigurd » mar. déc. 20, 2011 1:09 pm
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
-
Kaleendah
- Jedi

- Messages : 620
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
- Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
-
Contact :
Message
par Kaleendah » mar. déc. 20, 2011 10:38 pm
-
Sigurd
- Chevalier Jedi

- Messages : 1472
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm
Message
par Sigurd » jeu. janv. 05, 2012 9:07 am
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
-
Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
-
Contact :
Message
par Xidius » mar. janv. 17, 2012 1:04 pm
-
Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Message
par Hellboy » mar. janv. 17, 2012 9:29 pm
Lorenzo's oil ?
T'es sûr de toi, là ?
-
Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
-
Contact :
Message
par Xidius » mar. janv. 17, 2012 10:34 pm
George Miller.
(j'ai bien été voir un film sur un cheval...)
-
Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Message
par Hellboy » jeu. janv. 19, 2012 7:49 pm
Parfois, le père noël est en retard mais c'est bieng :
(c'est pas du xilam, mais c'est un petit bijou de l'animation made in France !)
-
alex_bono
- Capitaine Sprout

- Messages : 2314
- Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am
Message
par alex_bono » jeu. janv. 19, 2012 8:49 pm
C'est surtout hilarant
-
Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Message
par Hellboy » jeu. janv. 19, 2012 9:46 pm
alex_bono a écrit :C'est surtout hilarant
Ô combien.
Ma préférée, c'est la sauterelle qui ricane.
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » jeu. janv. 19, 2012 11:06 pm
Fan aussi.
-
Sigurd
- Chevalier Jedi

- Messages : 1472
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm
Message
par Sigurd » ven. janv. 27, 2012 9:07 am
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » sam. janv. 28, 2012 9:56 am