The Amazing Spider-Man, je veux bien mais The Avengers, euh... mais... bon, j'abandonne.Xidius a écrit :Non mais sans déconner, ça a l'air vachement plus potable que Avengers ou Spidey.
The Hunger Games || Gary Ross
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Re: The Hunger Games || Gary Ross
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: The Hunger Games || Gary Ross
J'ai 1000 fois plus confiance en Amazing Spider-Man que en Huger Games. Avengers on va bien se marrer.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


Re: The Hunger Games || Gary Ross
Mais c'est Battle royal featuring twilight.
Et la bande annonce semble dire que le film met trois plombes avant de débuter l'épreuve
Et la bande annonce semble dire que le film met trois plombes avant de débuter l'épreuve

Re: The Hunger Games || Gary Ross
Non. Je dirais même rien à voir.
Le roman en tout cas est plus proche de l'esprit de Running Man de Stephen King que de Battle Royale. Et c'est pas parce que le personnage féminin est une adolescente que c'est Twilight.
Et le parti pris de la bande annonce est justement très intelligent (et trop rare dans les bandes annonces ces temps ci qui en dévoilent trop) en ne montrant que ce qui se passe avant les jeux ( ce qui occupe presque la moitié du roman quand même).
Pas d'inquiétude pour ma part, ça a l'air plutôt bien respecté.
Le roman en tout cas est plus proche de l'esprit de Running Man de Stephen King que de Battle Royale. Et c'est pas parce que le personnage féminin est une adolescente que c'est Twilight.
Et le parti pris de la bande annonce est justement très intelligent (et trop rare dans les bandes annonces ces temps ci qui en dévoilent trop) en ne montrant que ce qui se passe avant les jeux ( ce qui occupe presque la moitié du roman quand même).
Pas d'inquiétude pour ma part, ça a l'air plutôt bien respecté.

That's what she said
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: The Hunger Games || Gary Ross
Bon, allez, j'attend vos thèses sur le rapprochement avec Twilight.
Une fois encore, excepté le fait que ce soit une adaptation et que ca vise plus un public ado apriori, je vois pas ce qu'il y a de romance en chaleur mais coincé sur derrière et défonçant un mythe fantastique célèbre là dedans.
Une fois encore, excepté le fait que ce soit une adaptation et que ca vise plus un public ado apriori, je vois pas ce qu'il y a de romance en chaleur mais coincé sur derrière et défonçant un mythe fantastique célèbre là dedans.

- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: The Hunger Games || Gary Ross
Ca m'a plus fait penser à un HP7 première partie qu'à un Twilight tout ça. Après, de ce que j'en ai vu, la campagne promo vise clairement les fans de Twilight et de Harry Potter, ce qui est tout à fait légitime pour ramener du monde et pas déshonorant.
Re: The Hunger Games || Gary Ross
Perso ça m'évoque surtout Running Man ouais. L'idée est séduisante. Maintenant, la robe rose et le maquillage de l'espèce de reine de la cérémonie et la barbe taillée de l'autre me rappellent les pires Tim Burton... Et ça, c'est pas bon signe !
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: The Hunger Games || Gary Ross
Ils font un concours sur Facebook pour gagner des places pour l'AVP française.
Le concept est de choper les codes qui se trouvent sur les affiches des personnages, sachant que 3 affiches sont sur le net, 5 dans les rues.
Donc, pour ceux qui veulent, le concours est par là...
Le concept est de choper les codes qui se trouvent sur les affiches des personnages, sachant que 3 affiches sont sur le net, 5 dans les rues.
Donc, pour ceux qui veulent, le concours est par là...

Re: The Hunger Games || Gary Ross

[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
Re: The Hunger Games || Gary Ross
Affiche horrible et complètement impersonnelle...
Déçu je suis... Et Dieu sait que j'aime le livre et que j'attends impatiemment le film.

That's what she said
- Kaleendah
- Jedi

- Messages : 620
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
- Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
- Contact :
Re: The Hunger Games || Gary Ross
Le pitch de base me fait énormément penser à Battle Royale mais je ne vois pas trop le rapport avec Twilight perso... Ca a l'air intéressant tout du moins...





