The_Geek a écrit :et vraiment très joli aussiDocteur Danny a écrit :Tempête de boulettes géantes, de Phil Lord et Chris Miller
Bourré d'idées, rythmé, prenant, avec des personnages bien écrits. C'était vraiment bien.
I TOLD YOU!
The_Geek a écrit :et vraiment très joli aussiDocteur Danny a écrit :Tempête de boulettes géantes, de Phil Lord et Chris Miller
Bourré d'idées, rythmé, prenant, avec des personnages bien écrits. C'était vraiment bien.

Faut quand même relativiser, il ne le dit pas en ces termes-là. Mais c'est vrai qu'il se désole de l'absence de relève dans l'animation japonaise, essentiellement au niveau des auteurs grand public (il dit que le genre disparaitra avec lui et Takahata).Sigurd a écrit :Il paraît que dans les bonus d'Arrietty, Miyazaki père livre un constat bien pessimiste sur l'avenir du studio. En disant que les jeunes n'ont plus aucune inspiration et qu'ils font que de la merde.

Si Goro s'amméliore ça ne peut être que bon, mais il ne faut pas oublier que sans lui... Arrietty serait l'un des plus pauvres et intéressant GhibliLukishow a écrit :[...] Mais il faudrait lâcher la bride un peu. Soit il continue la réa, soit il arrête de superviser et il y aura peut être un retour de flamme du studio Ghibli. [...]

Ca porte bien son titre, alors.Nox a écrit :
Le Labyrinthe d'Herbes de Shûji TERAYAMA
Alors là, je vais être franc, je sais pas du tout quoi penser de ce film, génie ? Folie pure ? Tout ce qui en découle pour moi, c'est que pendant ses 40 minutes intenses, j'ai eu l'impression de consommer un gros truc illicite