Happy Birthday!
- Luki
- Apprenti Jedi
Re: Happy Birthday!
Joyeux anniversaire !!! (Comment vous faîtes pour trouver des gâteaux aussi fous?!)
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar_boxtrolls.jpg[/img]
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!
Google Images, tout simplement
HAPPY BIRTHDAY !!

HAPPY BIRTHDAY !!

Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

Merci tout le monde ! Et bon anniversaire à ceux que j'aurais manqués ces derniers jours.
Vous savez ce que j'ai eu comme cadeau ?

Vous savez ce que j'ai eu comme cadeau ?

AH, tu me donneras d'ici un mois toutes tes impressions détaillées sur la chose, ton avis m'intéresse au plus haut point.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Hellboy
- Démon et Merveille
Oh mais c'est pas le fire, tu peux pas lire des comics alors.... 

Si. Mais en noir et blanc et pas de super qualité. Mais tu lis des comics sur écran toi ?
Pas très bien pour apprécier la puissance de la mise en page quand même...

- Hellboy
- Démon et Merveille
Damned, tu m'as mis à jour !Arkaron a écrit :Si. Mais en noir et blanc et pas de super qualité. Mais tu lis des comics sur écran toi ?Pas très bien pour apprécier la puissance de la mise en page quand même...
C'est vrai, je n'en lis pas MAIS, le temps passant, la place maquant et les titres s'accumulant, je me pose la question pour certaines séries non publiées en France ou bien longues (et donc onéreuses).
-
- Chevalier Jedi
Alors là, tu pointes du doigt un problème qui me chiffonne pas mal, je déteste être encombré de tas de livres/BD pour tout un tas de raisons, mais d'un côté ça m'emmerde un peu de pas avoir "l'objet" dans les mains (l'habitude de lecture, peut-être...)Hellboy a écrit :MAIS, la place maquant et les titres s'accumulant
- Hellboy
- Démon et Merveille
Et encore, tu ne cohabites pas avec des "personnes" qui transforment ton bureau de geek en "chambre d'enfant" (jamais compris ce concept) donc tes bédés se retrouvent exposées à la vue de tous, dans le salon et forcément, au bout d'un moment, ça envahit l'espace.
Je parlais surtout de séries sympas mais secondaires qui ne méritent pas forcément un achat papier (oui parce que maintenant, ça se mérite !) comme The boys ou certains titres mainstream.
Je parlais surtout de séries sympas mais secondaires qui ne méritent pas forcément un achat papier (oui parce que maintenant, ça se mérite !) comme The boys ou certains titres mainstream.
-
- Chevalier Jedi
En ce 12 novembre, souhaitons un joyeux 18ème anniversaire à la petite Pixelle !!! 

- Pixelle
- Apprenti Jedi
Clone, Clone, Clone .... Tu devrais pourtant savoir que je suis une anti-Nikon, et une pro-Canon
Mais merci quand même les gars

Mais merci quand même les gars