Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
-
Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
-
Contact :
Message
par Xidius » mer. sept. 21, 2011 12:08 pm
Yeap. & Nail in My Coffin est bien rock comme il faut.

Quel groupe de merde... Mais quel plaisir coupable!
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » lun. oct. 03, 2011 2:35 pm
Le nouveau groupe de Brian Fallon (the Gaslight Anthem), avec des chansons beaucoup plus posées que le rock qu'il fait jusque là.
C'est une putain de tuerie, à écouter absolument.
-
Sigurd
- Chevalier Jedi

- Messages : 1472
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm
Message
par Sigurd » lun. oct. 03, 2011 5:24 pm
Il y a avait déjà quelques sursauts springsteeniens dans
The Gaslight Anthem (
http://www.youtube.com/watch?v=ChQfoyQfDes) que j'aimais bien.
Springsteen a très peu de "fils spirituels". Fallon en est un. Après avoir lu ton message, je suis allé écouter quelques chansons sur youtube. Il me semble qu'on se rapproche encore plus de Bruce. C'est plus posé, moins punk-rock ricain que les Gaslight (un genre avec lequel j'ai du mal). Ca m'intrigue !
Merci pour l'info en tout cas.
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » lun. oct. 03, 2011 9:23 pm
Moui... Fils spirituel je sais pas. Y a des références à Springsteen, et on en sent que l'un inspire l'autre dans la manière de composer. En tout cas, avec cet album Brian Fallon prouve qu'il cherche à faire le même genre de carrière

-
The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Message
par The_Geek » ven. oct. 07, 2011 1:49 pm
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

-
Kaleendah
- Jedi

- Messages : 620
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
- Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
-
Contact :
Message
par Kaleendah » dim. oct. 09, 2011 8:11 pm
Nouvel album de Plaid : SCINTILLI.
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » lun. oct. 10, 2011 2:56 pm
Le nouveau Peter Gabriel est sorti.
Il a réorchestré (avec John Metcalfe) des chansons à lui accompagné par un orchestre symphonique.
C'est à tomber par terre.
Et parce que Peter Gabriel aime les nouvelles technologies, il a donné un concert à Londres autour de cet album et il l'a fait filmer par des caméras 3D. Du coup, en plus de l'album sort un blu-ray 3D.
-
Sigurd
- Chevalier Jedi

- Messages : 1472
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm
Message
par Sigurd » lun. oct. 10, 2011 3:49 pm
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
-
Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
-
Contact :
Message
par Bigorneau » ven. oct. 14, 2011 7:23 pm
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
Sigurd
- Chevalier Jedi

- Messages : 1472
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm
Message
par Sigurd » sam. oct. 15, 2011 2:27 pm
Je le vois ce soir pour la 2ème fois en concert ! Et...... Vivement !
http://www.youtube.com/watch?v=yORqitRkSao
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » sam. oct. 15, 2011 4:32 pm
C'est sorti hier pour le jour de mon anniversaire.
Et ben c'est plus que beau. En plus c'est un album avec deux CDs alors je suis vraiment content.
Je plane.
-
Deadpool
- Jedi

- Messages : 659
- Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm
Message
par Deadpool » sam. oct. 15, 2011 8:05 pm
Bigorneau a écrit :

La même pour le premier. et pour le seconde il vaut mieux que je regarde le film avant ou cela ne va pas me gâcher mon plaisir si je vais après le voir au ciné ?
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
-
Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
-
Contact :
Message
par Bigorneau » sam. oct. 15, 2011 8:23 pm
Il faut bien évidemment avoir vu le film, c'est la seule chose que tu entendras durant le film (à peu de chose prêt) donc autant voir le film avant (encore plus avec celui là, mais c'est pour tous pareil)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » dim. oct. 16, 2011 2:31 am
Bigorneau a écrit :(encore plus avec celui là, mais c'est pour tous pareil)
Bah non.
-
Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
-
Contact :
Message
par Bigorneau » dim. oct. 16, 2011 12:20 pm
Bah si, écouter la BO avant de voir le film, c'est con, de manière générale.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
