Les Montagnes Hallucinées || Guillermo del Toro

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Re: Les Montagnes Hallucinées || Guillermo del Toro

Message par Deadpool » mar. mars 08, 2011 8:15 pm

C'est dommage. Le projet se fera sans doute, mais cela prendra du temps, comme pour "The Hobbit".
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les Montagnes Hallucinées || Guillermo del Toro

Message par cloneweb » jeu. mars 10, 2011 10:06 am

Guillermo parle sur le sujet
http://www.cloneweb.net/les_montagnes_h ... oro-parle/

Il évoque un rapprochement avec Tom Rothman, à condition que le budget et le rating soient maintenus.

Mais du coup, son prochain projet sera un film de monstres à la Godzilla, tournage en septembre.

Pottio ©

Re: Les Montagnes Hallucinées || Guillermo del Toro

Message par Pottio © » jeu. mars 10, 2011 8:04 pm

Deadpool a écrit :C'est dommage. Le projet se fera sans doute, mais cela prendra du temps, comme pour "The Hobbit".
Hum pas sûr, c'est un projet beaucoup plus risqué que The Hobbit qui devrait, en toute logique, être un beau carton.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Les Montagnes Hallucinées || Guillermo del Toro

Message par Xidius » mer. sept. 21, 2011 11:43 am

Il y a toujours de l'espoir mes frères.
Vas y Guillermo, tu peux le faire !
Image

Avatar du membre
Jehros
Padawan
Padawan
Messages : 37
Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 5:34 pm
Localisation : Reims
Contact :

Re: Les Montagnes Hallucinées || Guillermo del Toro

Message par Jehros » ven. sept. 23, 2011 4:08 pm

Au tour d'Empire de nous faire profiter d'une interview du monsieur.

Et là aussi, à propos du projet :
Remember, the lesson that Lovecraft gives us is that nothing dies: they just slumber. It’s sleeping at the bottom of the South Pacific, like Cthulhu.
[url=http://www.courte-focale.fr][img]http://courte-focale.fr/Images/CF2.jpg[/img][/url]

Répondre