par Marvel Boy » mer. juil. 20, 2011 7:51 pm
Concernant le trailer, faut pas jouer les hater trop vite. Comparé aux films précédent, on est plus proche du comics, de l'univers Ultimate et de la dernière série animée en date, Spectacular Spider-man : la relation avec les Stacy, avec Connors, le départ des parents (qui accentue l'affection de Peter pour son oncle, ainsi que la perte de celui-ci), les web-shooters, la chambre de Peter qui est à moitié un labo, il a l'air aussi plus vulnérable (on est plus proche de l'apprenti-héros que de l'icône) et c'est un lycéen.
Cependant, je désapprouve totalement le côté ado-émo-torturé et l'ambiance "dark" qui règne dans la bande-annonce ainsi que le fait qu'il y ait beaucoup de parlote pour pas beaucoup d'action (j'espère que c'est juste le trailer qui est comme ça et pas le film). Pour la partie "Mirror's Edge", je peux me tromper mais je pense que c'est exclusif au trailer (on fait monter la sauce pour enfin faire apparaitre le costume, la Smallville's touch -______-). J'attends de voir de vrais scènes d'action et le Lézard.