Employé du mois || Olivier Beguin

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Olivier
Padawan
Padawan
Messages : 20
Enregistré le : sam. août 21, 2010 10:04 am
Contact :

Re: Employé du mois || Olivier Beguin

Message par Olivier » jeu. mai 05, 2011 12:12 am

Deadpool a écrit :
Olivier a écrit :
SYNOPSIS

Stéphanie accompagne les chômeurs vers le chemin de l'emploi.

Mais lorsque ces chômeurs sont des personnages aussi mythiques que des vampires, des sorcières ou des fées, le chemin promet d'être semé d'embûches.
Je ne voi vraiment pas se que le décédé viendrai faire dans cette histoire
et donc tu affirmes ce dont parlera ou pas le film. Ok...

et comme posé la question plus haut: tu n'aimes pas les trailers qui comportent une ou plusieurs scènes qui ne sont pas dans le film?
[color=#BF0000][i]Soutenez EMPLOYE DU MOIS!! Participez à l'aventure dès 10 euros..[/i]
[url]http://fr.ulule.com/employedumois[/url][/color]

Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Re: Employé du mois || Olivier Beguin

Message par Deadpool » jeu. mai 05, 2011 9:06 pm

Olivier a écrit :
Deadpool a écrit :
Olivier a écrit :
SYNOPSIS

Stéphanie accompagne les chômeurs vers le chemin de l'emploi.

Mais lorsque ces chômeurs sont des personnages aussi mythiques que des vampires, des sorcières ou des fées, le chemin promet d'être semé d'embûches.
Je ne vois vraiment pas ce que le décédé viendrai faire dans cette histoire
et donc tu affirmes ce dont parlera ou pas le film. Ok...

et comme posé la question plus haut: tu n'aimes pas les trailers qui comportent une ou plusieurs scènes qui ne sont pas dans le film?
Je n'affirme pas, j'ai lu le synopsis et ne voie pas le lien entre l'actualité de la mort de Ben Laden et le film c'est tout.
et la vidéo de "little thor" est drôle, elle fait référence elle même à une pub drôle,car celle ci renvoie à une trilogie culte.
Modifié en dernier par Deadpool le lun. mai 09, 2011 9:55 pm, modifié 2 fois.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Employé du mois || Olivier Beguin

Message par The_Geek » jeu. mai 05, 2011 9:17 pm

Euh Deadpool, avant d'embêter les créatifs pour n'importe quoi et d'en faire tout un plat pendant une semaine apprends à écrire, ça te prendra tout autant de temps mais ça au moins ça sera utile...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Employé du mois || Olivier Beguin

Message par Bigorneau » jeu. mai 05, 2011 9:25 pm

Bon, DP, cette photo, c'est du teasing.
Le personnage en rouge est un diable, que l'on verra dans le métrage. Donc, qui doit avoir une petite location en enfer quand même.
Ben Laden est mort. Et il est assez connu pour ses actions terroristes (un peu si, quand même). Du coup, le diable fait un "pouce" comme pour dire qu'il approuve ce qu'il a fait. En même temps c'est un diable. De plus, Ben Laden risque d'aller en enfer, où il risque de croiser ce diable.
C'est en tout cas le message que j'imagine.
Vu que la mort de Laden a pris pas mal de place dans l'actualité, et que le sujet et le personnage s'y prête, le montage est fait pour surfer sur l'actu et proposer un teasing, assez amusant d'ailleurs.
Voilà. Ça y est ? Tu comprends le second degrés derrière ? Ou il faut que tu continues à polémiquer pour rien au lieu de parler avec Olivier du développement de son projet ?
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Olivier
Padawan
Padawan
Messages : 20
Enregistré le : sam. août 21, 2010 10:04 am
Contact :

Re: Employé du mois || Olivier Beguin

Message par Olivier » jeu. mai 05, 2011 10:45 pm

Bigorneau a écrit :Bon, DP, cette photo, c'est du teasing.
Le personnage en rouge est un diable, que l'on verra dans le métrage. Donc, qui doit avoir une petite location en enfer quand même.
Ben Laden est mort. Et il est assez connu pour ses actions terroristes (un peu si, quand même). Du coup, le diable fait un "pouce" comme pour dire qu'il approuve ce qu'il a fait. En même temps c'est un diable. De plus, Ben Laden risque d'aller en enfer, où il risque de croiser ce diable.
C'est en tout cas le message que j'imagine.
Vu que la mort de Laden a pris pas mal de place dans l'actualité, et que le sujet et le personnage s'y prête, le montage est fait pour surfer sur l'actu et proposer un teasing, assez amusant d'ailleurs.
Voilà. Ça y est ? Tu comprends le second degrés derrière ? Ou il faut que tu continues à polémiquer pour rien au lieu de parler avec Olivier du développement de son projet ?
ah ben merci, j'allais justement répondre.

Deadpool, il me semble quand même que de dire "le court n'en parlera pas" c'est légèrement une affirmation.

Je pourrais évidemment t'expliquer pourquoi il y a un lien très en détail, mais ça m'embêterais un peu de dévoiler une scène du film. Non Ben Laden n'est pas dans le film (et pour tout dire on a coupé une scène juste avant le tournage, là forcément je regrette) mais Bigorneau a plus ou moins saisi l'idée.

Je viens à l'instant de montrer le premier cut de travail du court à Loval, je pense qu'il pourrait te dire que cette photo n'est pas complétement hors-sujet.

Après effectivement je surfe sur l'actu mais il faut bien, car on a pas des masses de budget marketing, donc là on s'est dit pourquoi pas.

La démarche du "Little Thor" (assez formidable) est dans le même esprit. Après que tu trouves drôle "Little Thor" et pas la photo avec Ben Laden, y a pas de soucis. Mais ton "attaque" n'était pas sur la qualité de la blague, mais sur le fait que ça aie sa place ou non sur le topic de notre court.
(pour juste prendre de l'avance sur une possible remarque: non, je ne compare pas mon travail à une trilogie culte)

Enfin, heureux que Bigorneau aie compris l'idée.
[color=#BF0000][i]Soutenez EMPLOYE DU MOIS!! Participez à l'aventure dès 10 euros..[/i]
[url]http://fr.ulule.com/employedumois[/url][/color]

Avatar du membre
Olivier
Padawan
Padawan
Messages : 20
Enregistré le : sam. août 21, 2010 10:04 am
Contact :

Re: Employé du mois || Olivier Beguin

Message par Olivier » lun. mai 09, 2011 7:31 pm

Image
[color=#BF0000][i]Soutenez EMPLOYE DU MOIS!! Participez à l'aventure dès 10 euros..[/i]
[url]http://fr.ulule.com/employedumois[/url][/color]

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Employé du mois || Olivier Beguin

Message par The_Geek » lun. mai 09, 2011 10:16 pm

Excellent :mrgreen:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
Olivier
Padawan
Padawan
Messages : 20
Enregistré le : sam. août 21, 2010 10:04 am
Contact :

Re: Employé du mois || Olivier Beguin

Message par Olivier » mar. mai 10, 2011 11:43 am

Image
[color=#BF0000][i]Soutenez EMPLOYE DU MOIS!! Participez à l'aventure dès 10 euros..[/i]
[url]http://fr.ulule.com/employedumois[/url][/color]

Avatar du membre
Olivier
Padawan
Padawan
Messages : 20
Enregistré le : sam. août 21, 2010 10:04 am
Contact :

Re: Employé du mois || Olivier Beguin

Message par Olivier » dim. mai 29, 2011 2:53 pm

Image
Image
Image
[color=#BF0000][i]Soutenez EMPLOYE DU MOIS!! Participez à l'aventure dès 10 euros..[/i]
[url]http://fr.ulule.com/employedumois[/url][/color]

Avatar du membre
Olivier
Padawan
Padawan
Messages : 20
Enregistré le : sam. août 21, 2010 10:04 am
Contact :

Re: Employé du mois || Olivier Beguin

Message par Olivier » dim. mai 29, 2011 2:55 pm

Image
[color=#BF0000][i]Soutenez EMPLOYE DU MOIS!! Participez à l'aventure dès 10 euros..[/i]
[url]http://fr.ulule.com/employedumois[/url][/color]

Avatar du membre
Olivier
Padawan
Padawan
Messages : 20
Enregistré le : sam. août 21, 2010 10:04 am
Contact :

Re: Employé du mois || Olivier Beguin

Message par Olivier » lun. mai 30, 2011 11:52 pm

[color=#BF0000][i]Soutenez EMPLOYE DU MOIS!! Participez à l'aventure dès 10 euros..[/i]
[url]http://fr.ulule.com/employedumois[/url][/color]

Avatar du membre
Olivier
Padawan
Padawan
Messages : 20
Enregistré le : sam. août 21, 2010 10:04 am
Contact :

Re: Employé du mois || Olivier Beguin

Message par Olivier » ven. juin 17, 2011 8:50 pm

EMPLOYE DU MOIS aura sa première au NIFFF (1-9 juillet)
http://www.nifff.ch

Image
[color=#BF0000][i]Soutenez EMPLOYE DU MOIS!! Participez à l'aventure dès 10 euros..[/i]
[url]http://fr.ulule.com/employedumois[/url][/color]

Avatar du membre
Olivier
Padawan
Padawan
Messages : 20
Enregistré le : sam. août 21, 2010 10:04 am
Contact :

Re: Employé du mois || Olivier Beguin

Message par Olivier » sam. juin 25, 2011 8:35 pm

Image
7 jours avant la première d'EMPLOYE DU MOIS!! Vous pouvez toujours nous aider et soutenir le film sur Ulule, à partir de 10 euros!! Faites partie de l'aventure et aidez-nous à terminer notre projet!! Merci!!
http://fr.ulule.com/employedumois/
[color=#BF0000][i]Soutenez EMPLOYE DU MOIS!! Participez à l'aventure dès 10 euros..[/i]
[url]http://fr.ulule.com/employedumois[/url][/color]

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Employé du mois || Olivier Beguin

Message par cloneweb » lun. juil. 04, 2011 4:42 pm

J'annonce, dès demain matin, une critique du film.

Répondre