Vous écoutez quoi en ce moment?
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Non. C'est juste ultra mauvais. Je me demande si c'est pas un des pires score qu'il a fait.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Les courts passages avec Rodrigo et Gabriela sont chouettes.
Mais le reste c'est affreux.
Mais le reste c'est affreux.

- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
C'est les mêmes thèmes du 3 qui étaient les mêmes que le 2 qui étaient les mêmes que le 1.The_Geek a écrit :
Sauf qu'à chaque volet, l'orchestre a doublé de volume.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Mouais... et encore. C'est ton côté fanboy, ça m'a pas transcendé plus que ça, ils ont fait bien mieux.loval a écrit :Les courts passages avec Rodrigo et Gabriela sont chouettes.
Mais le reste c'est affreux.

- Pancake
- Apprenti Jedi

- Messages : 106
- Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 8:47 pm
- Localisation : Montpellier
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
(Rodrigo y Gabriela c'est un des concerts les plus ouf que j'ai vu. D'ailleurs, c'était le meilleur)
du coup j'irai ptet voir le film pour ça, malgré la critique d'Alex et en sachant pertinemment que le film n'a pas d'intérêt.
du coup j'irai ptet voir le film pour ça, malgré la critique d'Alex et en sachant pertinemment que le film n'a pas d'intérêt.
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar_cloudatlas.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2011/hanna.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2011/hanna.jpg[/img]
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Voir un film uniquement pour sa musiquePancake a écrit :(Rodrigo y Gabriela c'est un des concerts les plus ouf que j'ai vu. D'ailleurs, c'était le meilleur)
du coup j'irai ptet voir le film pour ça, malgré la critique d'Alex et en sachant pertinemment que le film n'a pas d'intérêt.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Vu deux fois en concert (une fois tout devant; pile en face de Gabriela), c'est effectivement monstrueux.

- Pancake
- Apprenti Jedi

- Messages : 106
- Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 8:47 pm
- Localisation : Montpellier
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Danny: bah parfois hein.. comme voir des trucs comme Tron, Hero ou Le secret des poignards volants juste pour le visuel.
Loval: raaaaah Gabriela qui saute en jouant des trucs à un rythme qui est déjà même pas faisable en étant assis @_@
Loval: raaaaah Gabriela qui saute en jouant des trucs à un rythme qui est déjà même pas faisable en étant assis @_@
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar_cloudatlas.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2011/hanna.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2011/hanna.jpg[/img]
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Rodrigo y Gabriela, c'est de la tuerie effectivement. Écouter ça me file la pêche pour la journée. Je rêve de les voir en live.

That's what she said
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Projet initié par le producteur Danger Mouse avec Jack Black et Norah Jones.
Ca se veut inspiré par Morricone, et c'est encensé par la critique.
Moi je trouve ça juste sympa.
Ecoutable en intégralité sur Youtube http://www.youtube.com/romealbum
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

C'est un EP d'une candidate de la Nouvelle Star de 5 titres (dont une reprise qui l'a fait connaitre dans l’émission d'M6)
Ça coute 4€ sur iTunes, et c'est génial ! Vite, un vrai album !
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
J'adorais son précédent groupe: MyPollux, faudra que j'écoute cet EP pour voir...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Je ne me remettrais jamais de ce live.
Guetta, Solveig, Wolf & autres peuvent aller se coucher, Fatboy Slim est bien au dessus en tout point.

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
En parlant de Solveig, il fait un sacré retour en force, j'adore ses derniers titres et ses remix Radio Smash
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.



