
Le nouveau Goose. Leur précédent album contenait quelques défouloirs pour le moins efficace, celui ci se révèle être une déception. C'est plat, rien ne reste en tête, les chansons s'enchaînent et se ressemblent... On zappe.























PARDON?????!!!!Luciole a écrit :Ça se discute, les reprises des pixies ou de Marilyn manson étaient plutôt foireuses.



j'ai eu la même réaction. Ah, la jeunesse!Xidius a écrit :PARDON?????!!!!Luciole a écrit :Ça se discute, les reprises des pixies ou de Marilyn manson étaient plutôt foireuses.