Vos séries
- crazyguy
- Vice President of Awesome

Re: Vos séries
J'avoue, boulet.Deadpool a écrit :"Terra Nova": découvrez le trailer => http://www.youtube.com/watch?v=RoI6NDbl ... r_embedded
La saison 3 de six feet est vraiment chiante pour l'instant (j'en suis à l'épisode 3) Kroger ayant coulé, les mésaventures des pompes funèbres familiales passent au second plan. On se farci donc le quotidien de la famille qui pour l'instant assez barbant et inintéressant.
Le pire reste la mère qui doit être la Debra Morgan de la série, elle est lourde, ne sert pas à grand chose et fait à chaque saison une nouvelle rencontre qu'elle éliminera dans la saison suivante
Sinon, des nouvelles sur le futur de the office
http://www.huffingtonpost.com/2011/02/1 ... 23517.html
Le pire reste la mère qui doit être la Debra Morgan de la série, elle est lourde, ne sert pas à grand chose et fait à chaque saison une nouvelle rencontre qu'elle éliminera dans la saison suivante
Sinon, des nouvelles sur le futur de the office
http://www.huffingtonpost.com/2011/02/1 ... 23517.html
Sale jeune.Luciole a écrit :La saison 3 de six feet est vraiment chiante pour l'instant (j'en suis à l'épisode 3) Kroger ayant coulé, les mésaventures des pompes funèbres familiales passent au second plan. On se farci donc le quotidien de la famille qui pour l'instant assez barbant et inintéressant.

- cloneweb
- Awesome Boss

Lache l'affaire et vient faire la connaissance de Jed Bartlett
- Xidius
- L'Elu

Meurs en enfer Clone.
Ce que le petit Luciole est en train de vivre sur le ton "je suis un bad ass mother fucker, je dis que c'est chiant et voila", c'est la frustration qu'on a tous connu au début de la saison 3. Et si sur le coup c'est vrai que tu galères dans la semoule, tu te rends compte plus tard combien les mecs relancent doucement mais sûrement la machine en te faisant perdre tout repère, ce qui est supra osé pour de la TV. Enfin en même temps c'est Six Feet Under, ils font ce qu'ils veulent, et c'est bien pour ça qu'on aime.
Ce que le petit Luciole est en train de vivre sur le ton "je suis un bad ass mother fucker, je dis que c'est chiant et voila", c'est la frustration qu'on a tous connu au début de la saison 3. Et si sur le coup c'est vrai que tu galères dans la semoule, tu te rends compte plus tard combien les mecs relancent doucement mais sûrement la machine en te faisant perdre tout repère, ce qui est supra osé pour de la TV. Enfin en même temps c'est Six Feet Under, ils font ce qu'ils veulent, et c'est bien pour ça qu'on aime.

Le nom de la nouvelle "Wonder Woman"... est Adrianne Palicki
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 01750.html
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 01750.html
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
-
Pottio ©
J'ai toujours pensée que les séries live de super héros ça ne pouvait pas marcher, rien qu'au niveau du budget.
C'est pour ça que je m'accroche, Six Feet semble être le mass effect de la série tv: Tout ceux qui l'ont vu me sortentXidius a écrit :Meurs en enfer Clone.
"Haaaan c'est fou ! Ça m'a changé la viiie"
Et je ne suis pas un bad ass mother fucker, c'est totalement vrai (et tu le dis toi même). Sutout quand on voit les deux première saisons qui étaient plutôt chouettes.
- cloneweb
- Awesome Boss

C'était valable avant MisfitsPottio © a écrit :J'ai toujours pensée que les séries live de super héros ça ne pouvait pas marcher, rien qu'au niveau du budget.
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

La saison 1 d' Heroes n' était pas mauvaise non plus.cloneweb a écrit :C'était valable avant MisfitsPottio © a écrit :J'ai toujours pensée que les séries live de super héros ça ne pouvait pas marcher, rien qu'au niveau du budget.
-
Pottio ©
Peut être mais il n'y avait ni costumes ni bastons impressionnantes donc c'était plus facile financièrement.
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Le costume, c' est pas seulement un problème d' argent. Je dis pas que les séries de super-héros sans costumes sont toutes forcément bonnes ( Mutant XPottio © a écrit :Peut être mais il n'y avait ni costumes ni bastons impressionnantes donc c'était plus facile financièrement.