Concernant
The First Avenger : Captain America || Joe Johnston
- Kaleendah
- Jedi

Re: The First Avenger : Captain America || Joe Johnston
Très intéressant je vais partir acheter L'Ecran Fantastique de ce pas!!
Concernant
Ça s'annonce bien mais restons prudent. On est pas à l'abri d'une mauvaise surprise...
Concernant

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Kaleendah a écrit :Concernant
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- cloneweb
- Awesome Boss

Les Howlings Commandos sont confirmés depuis Aout dernier, hein
http://www.cloneweb.net/captain-america ... -continue/
http://www.cloneweb.net/captain-america ... -continue/
- Xidius
- L'Elu

Joe Johnston en interview, compare son expérience de tournage sur Captain America avec celle d'avant, Wolfman.
Et visiblement, c'était le jour et la nuit...
Et visiblement, c'était le jour et la nuit...
Va y Joe, fonce!Il y a eu beaucoup de choses concernant Captain America. Chaque film a ses hauts et ses bas, des craintes et certains moments d’excitation. Pour bien comprendre l’expérience Captain America, je dois constamment me rappeler que je venais de finir un autre film que j’avais également tourné en Grande-Bretagne , il s’agissait de The Wolfman. Les deux expériences n’auraient pas pu être plus différentes, en fait, à bien des égards (certainement pas tous), elles étaient diamétralement opposées. J’ai eu trois semaines de préparation sur Wolfman, un montant ridiculement insuffisant, et peu de temps pour essayer de réunir les morceaux qui se détachaient vis-à-vis de la production. J’ai pris ce travail mais la plupart du temps j’avais un problème de trésorerie, c’était la seule fois de ma carrière où je n’ai jamais laissé les finances entrées dans le processus de décision final … Le navire était à la dérive, dans une souffrances atroce, car il y a eu beaucoup de mauvaises décisions, des luttes à l’intérieur de la production, certaines personnes n’ont pas pris assez de responsabilité, et pas mal de gens étaient sous qualifiés !
J’ai eu 30 semaines de préparation sur Captain America. J’ai eu une petite équipe de personnel qualifié, avec beaucoup de soutien de la pars des producteurs, sur la création, et qui m’ont effectivement beaucoup aidé pour atteindre ma vision sur ce film. J’ai eu et dirigé un casting de rêve dirigé, surtout avec Chris Evans. J’ai eu les meilleurs designers , artistes, sculpteurs, et artisans … une équipe créative qui pourrait concevoir, construire n’importe quoi. Et la photographie est incroyable et magnifique. Nous avons eu la chance d’avoir un incroyable temps lorsque nous avons tourné en Angleterre. Le temps était si bon que nous avons été obligés de faire de la pluie dans quelques séquences. Captain America a probablement été l’expérience la plus positive que j’ai eu dans ma vie de réalisateur.

L’Age de Glace 4 : 1e bande annonce
Bha dit donc, je l'avis déja mise, mais ne savait pas que c'était considéré comme un teaser...
Bha dit donc, je l'avis déja mise, mais ne savait pas que c'était considéré comme un teaser...
Deadpool a écrit :Voici un court métrage des prochaines aventures de Scrat, en attendant de le retrouver dans "L'âge de glace 4", prévu pour 2012.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ZtTq-O9CL0
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- cloneweb
- Awesome Boss

Tu peux poster dans le bon topic ?
cloneweb a écrit :Tu peux poster dans le bon topic ?
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- Xidius
- L'Elu

Bande annonce retardée car peu convaincante apparemment.
Ça refroidit...
Ça refroidit...

- cloneweb
- Awesome Boss

Cap en costume
http://collider.com/captain-america-the ... ume/70094/
Il a l'air vraiment coincé dans un truc trop serré, Chris Evans.
Ca rappelle les photos de tournage de Dark Knight où Christian Bale galérait pas mal
http://collider.com/captain-america-the ... ume/70094/
Il a l'air vraiment coincé dans un truc trop serré, Chris Evans.
Ca rappelle les photos de tournage de Dark Knight où Christian Bale galérait pas mal
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Ca va, je m' attendais à pire.
- Kaleendah
- Jedi

Vraiment bien! Le rendu "live" est beaucoup plus rassurant que les concepts arts.

- Xidius
- L'Elu

Attention, haut potentiel d'iconisation supra imposante. 
La photo direct :

La photo direct :

Le problème de sa combinaison: Sa propreté, ça fait tache. 
Je dis pas qu'il manque des résidus de moutarde mais c'est un guerrier non ? Rien que de la poussière sur ses bottes.
Je dis pas qu'il manque des résidus de moutarde mais c'est un guerrier non ? Rien que de la poussière sur ses bottes.