Jeux Vidéo
- Hellboy
- Démon et Merveille
Re: Jeux Vidéo
Vient de finir Le professeur Layton et le destin perdu.
Alors même s'il y a d'énormes invraisemblances dans le scénario (on est dans un jeu vidéo, hein) les énigmes sont toujours plaisantes et la fin, surtout, est d'une rare émotion. Vraiment une super fin, j'ai beaucoup aimé.
Alors même s'il y a d'énormes invraisemblances dans le scénario (on est dans un jeu vidéo, hein) les énigmes sont toujours plaisantes et la fin, surtout, est d'une rare émotion. Vraiment une super fin, j'ai beaucoup aimé.
- Xidius
- L'Elu
Blizzard, on aime ou on aime pas, tout comme leur World of Warcraft.
Mais merde, ils savent quand même faire de la cinématique qui envoi ces couillons.
Mais merde, ils savent quand même faire de la cinématique qui envoi ces couillons.

Y en a qui joue au Pouvoir de la Force II ? Paraît que c'est une énorme blague (pas de combo, durée de vie = 5 heures...).
A part ça je joue à BioShock et j'aime bien. Ambiance, scénario, bande-son et gameplay, c'est presque un sans faute. Le hic c'est les ennemis qui réapparaissent à l'infini dans une même zone (j'ai horreur de ça, bonjour le gaspillage de munitions !). Et aussi le fait qu'on sait pas trop s'il faut foncer tout droit vers l'objectif ou se risquer à perdre du temps à tout explorer et du coup gaspiller des munitions et mourir. Deux défauts qui me gênent, surtout le premier, mais sinon c'est du tout bon.
A part ça je joue à BioShock et j'aime bien. Ambiance, scénario, bande-son et gameplay, c'est presque un sans faute. Le hic c'est les ennemis qui réapparaissent à l'infini dans une même zone (j'ai horreur de ça, bonjour le gaspillage de munitions !). Et aussi le fait qu'on sait pas trop s'il faut foncer tout droit vers l'objectif ou se risquer à perdre du temps à tout explorer et du coup gaspiller des munitions et mourir. Deux défauts qui me gênent, surtout le premier, mais sinon c'est du tout bon.
- The_Geek
- Chevalier Jedi
je confirme, tu prends le pouvoir de la force 1, tu vires ce qui était cool, tu vires les combo, tu prends toujours les mêmes phases de jeu, tu appauvris l'aspect graphique, tu prends la durée de vie d'une des quêtes annexes, tu te viandes en essayant de continuer l'histoire de Starkiller en l'insérant dans la continuité de la saga et tu as le pouvoir de la force 2...
(Gros gros foutage de gueule, à n'acheter sous aucun prétexte...)

"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

En même temps il suffisait de lire vite fait sur un site de jeux vidéos pour se rendre compte que c'est une arnaque pur et simple. Dommage parce que la démo m'avait bien botté. Par contre graphiquement on dit qu'il est un poil supérieur au premier.
- The_Geek
- Chevalier Jedi
Moi je le trouve appauvri au niveau graphique, le level design est pas très inspiré et franchement j'ai pas l'envie de m'arrêter pour admirer le décor comme je le faisait dans le premier jeu...
Allez j'avoue que le niveau sous la pluie est assez sympa, enfin c'est pas à s'extasier non plus hein 

"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

Je l'ai enfin trouvé pour pas chère

Ce qui veut dire ?
J'aime bien les légos, j'aime bien star wars (enfin...) mais ce jeu me déprime un peu. S'ils avaient fait la même chose dans le style du pouvoir de la force ça aurait été dingue
les six volets d'un coup.

Bah oui mais bon, il sont rester fidele à un univers Lego, en étant drole, amusant et en ayant pleins de cleins d'oeil. Et moi tous cela me plait.
Et en parlant de pouvoir de la force, le deux n'a pas l'air terrible.
Je prendrai juste la bd du jeu pour connaitre l'histoire.
Et en parlant de pouvoir de la force, le deux n'a pas l'air terrible.

Fini il y a quelques temps. Cependant c'est clairement un jeu qui se fini plusieurs fois pour parvenir à explorer toutes les possibilités du jeu. Je suis plus ou moins fan du système de progression même s'il a quelques petits défauts.
Le seul gros défaut du jeu reste le même que le premier volet: soit de proposer des séquences de jeu un peu trop techniques pour un gameplay loin d'être précis.
Vu que le premier n'est pas sortie sur PS3 je snobe la licence. Tant pis.
Bin la console n'était pas sortie =.=