Vos séries
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Vos séries
Et Arte fait du replay mais pas pour les séries
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Si si, ils l' avaient fait pour le Prisonnier.cloneweb a écrit :Et Arte fait du replay mais pas pour les séries
- cloneweb
- Awesome Boss

Finicloneweb a écrit :Luther
Série anglaise avec Idriss Elba en flic londonnien bourrin.
Super écriture, jeu d'acteurs de haut niveau. C'est clairement CloneWeb Approved
Il n'y a que six épisodes à suivre mais c'est chaudement recommandé.
(et y a une référence discrète à une série, via un dialogue : "on est sur écoute ?"
La meilleure série policière de l'année 2010.
-
Pottio ©
Prend pas en cours de route, ça sert à rien. Sinon j'ai presque fini la saison 2 et c'est un truc de fou, Bryan Cranston est un put*** d'acteur. J'ai du mal à reconnaître le même acteur que dans Malcolm où là aussi il était génial.Hellboy a écrit :Mais bon... j'ai quand même raté les 4 premiers !!
Fini la saison 6 de The office (Us)
Sans doute pas la plus barge des saisons mais surement la plus belles. Avec ses romances très sympathiques.
Et un "holy shit" pour les 30 dernières secondes. Ce qui est un jeu de mots avec du recul.

Sans doute pas la plus barge des saisons mais surement la plus belles. Avec ses romances très sympathiques.
Et un "holy shit" pour les 30 dernières secondes. Ce qui est un jeu de mots avec du recul.
Oui oui oui!!!
Et l'ouverture de la saison 7 est à s'écrouler de rire! Ils ont réussi à me surprendre pour le coup!
Attention, spoiler!
Et l'ouverture de la saison 7 est à s'écrouler de rire! Ils ont réussi à me surprendre pour le coup!
Attention, spoiler!

That's what she said
OK, le début de la saison 7 m'a en effet tué
Epic & Awesome
Epic & Awesome
Boardwalk Empire Awesome !!! Amazing ! C'est simple c'est du cinéma ! 
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
Marrent mais ce n'est pas spécialement plus extraordinaire que ceux qui on déjà été fait.MrHobbes a écrit :Oui oui oui!!!![]()
Attention, spoiler!
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
Tu parles des lipdubs en général ? Ou des gags de la série ? Puisque le lipdub de la série est totalement foireux 
Et c'est ça qui est bon!Luciole a écrit :Puisque le lipdub de la série est totalement foireux

That's what she said
Je parle que oui sa à déjà été vuLuciole a écrit :Tu parles des lipdubs en général ? Ou des gags de la série ? Puisque le lipdub de la série est totalement foireux
et que meme si le bute c'est que sa soit foireux, j'ai pas trouvé sa spécialement drôle et originalMrHobbes a écrit :Et c'est ça qui est bon!Luciole a écrit :Puisque le lipdub de la série est totalement foireux
En connaissant le contexte et les personnages c'est quand même bien plus drôle!

That's what she said
Mais oui
Creed qui fait son solo de guitare, Gabe qui fait sa danse foireuse et Ryan qui tente de le saboter 
- The_Geek
- Chevalier Jedi

The Walking Dead
Je commencerais pas dire que je n'ai jamais lu la BD (mes finances étant limitées, je ne peux me permettre d'acquérir les x tomes de la bd...). Le premier épisode annonce quelque chose qui pourrait devenir très bon même si cet épisode pilote est encore un peu mou on sent qu'il y a un gros potentiel. Les maquillages sont très bons, c'est juste un peu gore comme il faut, je ne demande qu'à voir la suite...
Je commencerais pas dire que je n'ai jamais lu la BD (mes finances étant limitées, je ne peux me permettre d'acquérir les x tomes de la bd...). Le premier épisode annonce quelque chose qui pourrait devenir très bon même si cet épisode pilote est encore un peu mou on sent qu'il y a un gros potentiel. Les maquillages sont très bons, c'est juste un peu gore comme il faut, je ne demande qu'à voir la suite...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"