Classement cinéma
Re: Classement cinéma
Karate Kid de Harald Zwart: 5/10
C'est long mais de loin pas irregardable. Le film aurait clairement gagné à être plus concis. Smith Jr. s'en sort bien et c'est un peu frustrant d'avoir un Jackie Chan qui se bat pas (vraiment).
Le Voyage extraordinaire de Samy de Ben Stassen: 2.5/10
Bouh la vilaine 3D gimmick dans la gueule. 2-3 effets réussis mais ça tient vraiment de l'attraction. Visuellement pas toujours au top, c'est SUPER mal écrit (en fait, c'est l'histoire d'une torture qui erre...) et super moraliste (et pas drôle).
Cleveland contre Wall Street de Jean-Stéphane Bron: 5.5/10
Intéressant sur le fond mais triste sur la forme. Super répétitif et pas super ingénieux (le procès filmé ça fatigue à la longue).
Cyrus de Jay et Mark Duplass: 5.5/10
Ça se traine, c'est pas très bien écrit et... ça se traine. Heureusement qu'il y a Marisa Tomei et 2-3 jolies séquences.
Le Dernier Exorcisme de Daniel Stamm: 3/10
Pas inintéressant mais on en sort avec le sentiment d'avoir été escroqué. Une fois encore, le postulat de prise de vue directe fonctionne pas toujours. Et bordel, pour un film d'horreur, je cherche toujours les scènes horrifiques...
Notre jour viendra de Romain Gavras: 5/10
Des blagues et situations bien racistes ou provocatrices, donc rigolo. Mais en fait, ça raconte pas grand chose et s'essouffle assez rapidement. Et la tension dramatique recherchée lors de certaines séquences fonctionne pas trop.
C'est long mais de loin pas irregardable. Le film aurait clairement gagné à être plus concis. Smith Jr. s'en sort bien et c'est un peu frustrant d'avoir un Jackie Chan qui se bat pas (vraiment).
Le Voyage extraordinaire de Samy de Ben Stassen: 2.5/10
Bouh la vilaine 3D gimmick dans la gueule. 2-3 effets réussis mais ça tient vraiment de l'attraction. Visuellement pas toujours au top, c'est SUPER mal écrit (en fait, c'est l'histoire d'une torture qui erre...) et super moraliste (et pas drôle).
Cleveland contre Wall Street de Jean-Stéphane Bron: 5.5/10
Intéressant sur le fond mais triste sur la forme. Super répétitif et pas super ingénieux (le procès filmé ça fatigue à la longue).
Cyrus de Jay et Mark Duplass: 5.5/10
Ça se traine, c'est pas très bien écrit et... ça se traine. Heureusement qu'il y a Marisa Tomei et 2-3 jolies séquences.
Le Dernier Exorcisme de Daniel Stamm: 3/10
Pas inintéressant mais on en sort avec le sentiment d'avoir été escroqué. Une fois encore, le postulat de prise de vue directe fonctionne pas toujours. Et bordel, pour un film d'horreur, je cherche toujours les scènes horrifiques...
Notre jour viendra de Romain Gavras: 5/10
Des blagues et situations bien racistes ou provocatrices, donc rigolo. Mais en fait, ça raconte pas grand chose et s'essouffle assez rapidement. Et la tension dramatique recherchée lors de certaines séquences fonctionne pas trop.

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Classement cinéma
The Town, de Ben Affleck
8/10
8/10
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


Re: Classement cinéma
ta donné ton avis dans le topic "Vos derniers films vus " ? Car je pensé être le seul à avoir (moyennent) apprécier le film.Deadpool a écrit :Xidius a écrit :Des Hommes et des Dieux : 8/10
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Classement cinéma
Va falloir nous en dire un petit peu plus, et si tu as lu ou non les BDs
Re: Classement cinéma
Approved
Re: Classement cinéma
Séance de rattrapage :
Knight and Day : 7/10. Con, fun et decomplexé, la comédie de l'été qui s'assume totalement.
Comme chiens et chats - La Revanche de Kitty Galore. 3/10. Nul, pas drôle, laid. Pâle figure par rapport au premier.
Cellule 211 : 8/10 : réussi de bout en bout
Droit de passage : 5/10. Vive l'amérique :/
L'Apprenti Sorcier : 5/10. Pour les mômes, mais fun, parfois.
The Killer Inside Me : 6,5/10. Très très très long. Mais les acteurs sont excellents.
Karaté Kid : 3/10. Jackie Chan avec une moustache. Le reste ZZZzzz
Sexy Dance 3 The Battle : 6/10. Les danses sont folles. On s'en fout de l'histoire
D'amour et d'eau fraîche : 5/10. Avec un scénario ca aurait été mieux.
Joseph et la fille : 7/10. Un peu long, mais un excellent film de braquage auquel je ne m'attendais pas.
Salt : 3/10, tout a été dit
Une famille très moderne : 7/10. Basique mais sympa
Ondine : 8/10 : magique, fabuleux, un conte extraordinaire.
Piranha 3D : 9/10. Rien à dire, c'est juste fou.
Be Bad ! : 7/10. Vendu comme un American Pie. C'est très drôle et assez froid bizarrement.
Rudo et Cursi : 6/10. Un film sur le foot, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais c'est bien foutu
American Trip : 7,5/10. Excellent
Knight and Day : 7/10. Con, fun et decomplexé, la comédie de l'été qui s'assume totalement.
Comme chiens et chats - La Revanche de Kitty Galore. 3/10. Nul, pas drôle, laid. Pâle figure par rapport au premier.
Cellule 211 : 8/10 : réussi de bout en bout
Droit de passage : 5/10. Vive l'amérique :/
L'Apprenti Sorcier : 5/10. Pour les mômes, mais fun, parfois.
The Killer Inside Me : 6,5/10. Très très très long. Mais les acteurs sont excellents.
Karaté Kid : 3/10. Jackie Chan avec une moustache. Le reste ZZZzzz
Sexy Dance 3 The Battle : 6/10. Les danses sont folles. On s'en fout de l'histoire
D'amour et d'eau fraîche : 5/10. Avec un scénario ca aurait été mieux.
Joseph et la fille : 7/10. Un peu long, mais un excellent film de braquage auquel je ne m'attendais pas.
Salt : 3/10, tout a été dit
Une famille très moderne : 7/10. Basique mais sympa
Ondine : 8/10 : magique, fabuleux, un conte extraordinaire.
Piranha 3D : 9/10. Rien à dire, c'est juste fou.
Be Bad ! : 7/10. Vendu comme un American Pie. C'est très drôle et assez froid bizarrement.
Rudo et Cursi : 6/10. Un film sur le foot, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais c'est bien foutu
American Trip : 7,5/10. Excellent

- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Classement cinéma
Resident Evil Afterlife 3D : 1,5/10
The Social Network : 9,5/10
The Social Network : 9,5/10
Modifié en dernier par Xidius le ven. oct. 01, 2010 12:03 am, modifié 1 fois.

- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Classement cinéma
Attends de voir les petits mouchoirs, va...Xidius a écrit :The Social Network : 9,5/10
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Classement cinéma
Ouais. Je suis ressorti conquis et avec une sévère envie de le revoir aussitôt.





