Bieeeeeeenvenuuuue parmi noooouuuuus!

Hey Marty! Il est temps de revenir dans le présent! Il est déjà sorti en dvd/blu-ray à notre époque!tomtom64 a écrit :des films que je trouve intéressants et qui sont pas encore sortis ( surtout Avatarque j'attends avec impatience mais je suis pas sur qu'il soit à la hauteur de mes espérances )

No way.Deadpool a écrit :Anciennement "bigup44" pour ceux qui se souviennent...

je sens une petite point d'ironie...crazyguy a écrit :No way.Deadpool a écrit :Anciennement "bigup44" pour ceux qui se souviennent...
Je dis fake.
Impossible.
Nooooooooon.
J'ai eu quelques problèmes informatique et puis quand les nouvelles versions du forums sont apparu, j'ai eu la flemme de me re-inscrire... Mais me voici pour le pire (au niveau des yeux pour la lecture) et pour le meilleur en souhaitent apporter des infos ciné, débattre, connaitre de nouvelles série, etc...crazyguy a écrit :Ayons aussi une pensée pour BigUp44 qui a disparu un jour sans jamais revenir.

Mon premier réalisateur inscrit \o/Olivier a écrit :Loval me dit qu'il faut venir se présenter ici, donc bonjour à tous!
je suis le réal de DEAD BONES et futur réal de STRESSEURS et j'ai reçu des alertes googles sur ces deux films, qui m'ont amené ici.
sinon fan de ciné de genre (gros choc à 14 ans avec LA MOUCHE) et de ciné en général; amoureux de Elena Anaya; et du même avis que Loval concernant le tâcheron anglais.
voila.