Classement cinéma
Re: Classement cinéma
Inception de Christopher Nolan: 8/10
The Last Airbender de M. Night Shyamalan: 4/10
The Last Airbender de M. Night Shyamalan: 4/10

- Marvel Boy
- Jedi

- The_Geek
- Chevalier Jedi

Inception: 9/10
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

Shrek 4 : 2 / 10 (mais là note est faussée, je me suis endormi devant, littéralement
)
Inception : 9/10
Inception : 9/10

That's what she said
L'Age de Raison, de Yann Samuell: 6/10. Sincère et plutôt bien fichu. Quelques bizarreries dans la narration, mais dans l'ensemble, ça reste sympa.
The Fourth Kind, de Olatunde Osunsanmi: 6/10. De bien bonnes idées de réal, et l'angoisse a plutôt bien pris sur moi. Pas nickel, mais une petite surprise agréable.
The Last Airbender, de Shyamalan: 2/10. Méga purge.
The Fourth Kind, de Olatunde Osunsanmi: 6/10. De bien bonnes idées de réal, et l'angoisse a plutôt bien pris sur moi. Pas nickel, mais une petite surprise agréable.
The Last Airbender, de Shyamalan: 2/10. Méga purge.

- The_Geek
- Chevalier Jedi

C'est assez atypique comme format pour le cinéma mais les "images d'archive" (en réalité concoctées pour les besoins du film) aident beaucoup à l'immersion et j'ai également eu des frissons à certains moments du film...Arkaron a écrit :The Fourth Kind, de Olatunde Osunsanmi: 6/10. De bien bonnes idées de réal, et l'angoisse a plutôt bien pris sur moi. Pas nickel, mais une petite surprise agréable.
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

N'importe quoi. C'est un mauvais film mais ça ne mérite pas le 1/10.
("Non t'as raison, ça vaut encore moins!"
)
("Non t'as raison, ça vaut encore moins!"

- Xidius
- L'Elu

Je condamne les mecs qui ont filés 150 millions pour construire un film écrit par un gamin de 6 ans.

- cloneweb
- Awesome Boss

Ca m'intéresse que tu développes 
C'est tout?!? Pffffff, nan mais je refuse d'y croire. T'façons, t'avais pas aimé Raging Phoenix. T'as pas dû comprendre.
<O>
EDIT: ah oui, et j'ai vu Knight & Day, de Mangold. 4/10. Les scènes d'action sont bonnes et l'ambiance est détendue, mais c'est trop long, trop répétitif, trop pas drôle et trop chiant. Anecdotique quoi.
<O>
EDIT: ah oui, et j'ai vu Knight & Day, de Mangold. 4/10. Les scènes d'action sont bonnes et l'ambiance est détendue, mais c'est trop long, trop répétitif, trop pas drôle et trop chiant. Anecdotique quoi.