Classement cinéma
Re: Classement cinéma
Inception de Christopher Nolan: 8/10
The Last Airbender de M. Night Shyamalan: 4/10
The Last Airbender de M. Night Shyamalan: 4/10

- Marvel Boy
- Jedi

- Messages : 390
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
- Localisation : Where the streets have no name
- Contact :
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Classement cinéma
Inception: 9/10
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


Re: Classement cinéma
Shrek 4 : 2 / 10 (mais là note est faussée, je me suis endormi devant, littéralement
)
Inception : 9/10
Inception : 9/10

That's what she said
Re: Classement cinéma
L'Age de Raison, de Yann Samuell: 6/10. Sincère et plutôt bien fichu. Quelques bizarreries dans la narration, mais dans l'ensemble, ça reste sympa.
The Fourth Kind, de Olatunde Osunsanmi: 6/10. De bien bonnes idées de réal, et l'angoisse a plutôt bien pris sur moi. Pas nickel, mais une petite surprise agréable.
The Last Airbender, de Shyamalan: 2/10. Méga purge.
The Fourth Kind, de Olatunde Osunsanmi: 6/10. De bien bonnes idées de réal, et l'angoisse a plutôt bien pris sur moi. Pas nickel, mais une petite surprise agréable.
The Last Airbender, de Shyamalan: 2/10. Méga purge.


- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Classement cinéma
C'est assez atypique comme format pour le cinéma mais les "images d'archive" (en réalité concoctées pour les besoins du film) aident beaucoup à l'immersion et j'ai également eu des frissons à certains moments du film...Arkaron a écrit :The Fourth Kind, de Olatunde Osunsanmi: 6/10. De bien bonnes idées de réal, et l'angoisse a plutôt bien pris sur moi. Pas nickel, mais une petite surprise agréable.
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


Re: Classement cinéma
N'importe quoi. C'est un mauvais film mais ça ne mérite pas le 1/10.
("Non t'as raison, ça vaut encore moins!"
)
("Non t'as raison, ça vaut encore moins!"

- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Classement cinéma
Je condamne les mecs qui ont filés 150 millions pour construire un film écrit par un gamin de 6 ans.

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Classement cinéma
Ca m'intéresse que tu développes 
Re: Classement cinéma
C'est tout?!? Pffffff, nan mais je refuse d'y croire. T'façons, t'avais pas aimé Raging Phoenix. T'as pas dû comprendre.
<O>
EDIT: ah oui, et j'ai vu Knight & Day, de Mangold. 4/10. Les scènes d'action sont bonnes et l'ambiance est détendue, mais c'est trop long, trop répétitif, trop pas drôle et trop chiant. Anecdotique quoi.
<O>
EDIT: ah oui, et j'ai vu Knight & Day, de Mangold. 4/10. Les scènes d'action sont bonnes et l'ambiance est détendue, mais c'est trop long, trop répétitif, trop pas drôle et trop chiant. Anecdotique quoi.






