Vos séries

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Re: Vos séries

Message par Hellboy » sam. juin 12, 2010 5:09 pm

The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par The_Geek » sam. juin 12, 2010 5:12 pm

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime la gym! :lol:
ça c'est des paroles profondes... :lol:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Docteur Danny » mer. juin 16, 2010 4:10 pm

Puisque certains ont parlé de Misfits, je me suis mis à la regarder en me demandant sur quoi j' allais tomber ( je me suis pas trop renseigné sur la série, histoire de pas m' auto-spoiler ).

Bon ben c' est excellent du début à la fin, avec des rebondissements bien comme il faut et des personnages qu'on aime malgré leurs défauts ( même c' te pouffe d' agent de probation :roll: ).

Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Message par Hellboy » mer. juin 16, 2010 4:18 pm

La saison 2 est en production à l'heure actuelle. :)

Et puisqu'on parle séries british, pour ceux qui ont suivi the IT crowd, la saison 4 arrive incessament !!

Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb

Message par Arkaron » mar. juin 22, 2010 10:36 pm

Ma culture série est une chose: minable. J'me suis donc dit qu'essayer d'y remédier, ça pourrait être pas mal.

Je viens de terminer la première saison de The Wire, en VO bien sûr mais avec des sous-titres parce que des fois c'est chaud bouillant pour tout comprendre. Et c'était très, très, très, très, très bon. Sans conteste, la grande force de la série est son écriture et son exploration en profondeur d'un réseau thématique dense. Toutes les dimensions du marché de la drogue sont traitées, d'un côté comme de l'autre, et le manichéisme est le grand absent de l'histoire. Les personnages sont également excellents, appuyés de plus par des acteurs irréprochables. Niveau réalisation, on a rien d'extraordinaire certes, mais jamais un pet de travers, c'est toujours fluide, toujours rythmé, nickel. Le gros désavantage de la série jusque là, c'est qu'il est impossible de prendre en cours de route. Même en suivant du début, c'est très difficile de tout retenir tellement il y a d'éléments de détail. J'ai pas intégré les noms de tous les personnages principaux avant une dizaine d'épisode. Donc oui, c'est un parti-pris, et l'approche des scénaristes empêche une forte accessibilité dès lors qu'on ne suit pas assidument la série, mais ça vaut bien le coup.

En bref, on nous révèle beaucoup de problèmes, beaucoup de questions, et on nous propose des pistes possibles pour les solutions sans jamais tomber dans la démagogie. Je vais continuer avec plaisir.

Juste pour le plaisir, ma scène préférée d'la saison, c'est quand McNulty et Bunk reconstituent la scène du meurtre de la fille, Deidre. C'était fou. :D
Image
Image

Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb

Message par Basile » mar. juin 22, 2010 10:48 pm

Oui c'est un énorme doigt d'honneur à toutes les séries à la con genre CSI. Et ils nous rappellent bien qu'on est sur HBO :mrgreen:
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Pottio ©

Message par Pottio © » ven. juin 25, 2010 11:20 am

Ma prochaine série. :)

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » ven. juin 25, 2010 11:27 am

j'ai toujours l'intégrale dans mes dvds, mais bon, la flemme toussa
Image

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » ven. juin 25, 2010 12:29 pm

Si tu veux le prêter à quelqu'un en attendant... :roll:
Image

Pottio ©

Message par Pottio © » sam. juin 26, 2010 9:30 pm

Ou à moi. Ne t'inquiètes pas je suis un maniaque, je prends grand soin de mes affaires. :mrgreen:

Et sinon, j'ai essayé de synthétiser ce que je pense de The Shield. J'aimerais bien vos avis pour m'améliorer.

crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome

Message par crazyguy » sam. juil. 24, 2010 1:39 pm

http://www.youtube.com/watch?v=qBiI6YRf ... r_embedded
Le trailer de The Walking Dead (ça a surement été filmé au comic con, si quelqu'un a mieux...)
Image

loval
Greta's Slave
Greta's Slave

Message par loval » sam. juil. 24, 2010 1:46 pm

J'ai commencé The Sopranos et j'aime bien.
Image

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » lun. juil. 26, 2010 1:29 pm

Comme beaucoup de gens ici, alex_girl et moi on a regardé misfits ce week end.
Et ben comme beaucoup de gens ici on a trouvé ça génial. Par contre j'ai vraiment du mal avec Nathan, c'est le genre de personnes que je ne supporte pas.
(Et j'aime Alisha :love: )
Hate de voir ce qu'ils peuvent faire sans que ça tourne en sucette
Image

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » lun. juil. 26, 2010 2:26 pm

Alors, puisque c'est l'été, moi je regarde

Haven
Une série policière en Nouvelle Angleterre, vaguement basée sur une nouvelle de Stephen King, où une agent du FBI et un flic local traite des cas paranormaux (on découvre qu'en fait, les gens du bled ont des pouvoirs).
C'est du niveau d'une série comme Castle, sympathique, qui occupe, mais un peu dispensable. L'actrice est jolie

Persons Unknown
A mi chemin entre Lost et Le Prisonnier. Des gens de divers horizons sont enlevés et se retrouvent prisonnier d'un village à peu près vide. L'idée est de Christopher McQuarrie, qui a écrit Usual Suspects.
C'est bien fait, et intéressant si on met de coté les décisions absurdes des personnages (du genre "on a réussi à sortir de l'immeuble, on est dans la rue, que fait on maintenant ? *10 minutes de réflexion* "Et si on s'enfuyait ?" :facepalm: ).
Y a six ou sept épisodes jusque là si vous savez pas quoi faire.

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Docteur Danny » mar. juil. 27, 2010 10:32 pm

Moi, ces temps-ci j' ai décidé de réviser mes classiques. Donc, j' alterne entre Farscape et le Prisonnier.

Farscape

Parce que c' est un univers original et fabriqué de A à Z. Parce que les personnages sont toujours aussi "bien organisés" ( genre on a un plan, mais au final, tout le monde fait ce qu' il veut ), et font ce qu' ils peuvent pour survivre dans un coin de l' univers toujours aussi chaotique et sombre. Par ce que c' est quand même un peu barré aussi. Et parce que Scorpius est un des meilleurs bad guys des séries de SF.

Le Prisonnier

Parce que le duel psychologique entre n°6 et les différents n°2 sont passionnants et que le suspense est au rendez-vous. Parce que ça réussit à créer de la tension avec des ballons blancs géants. Parce que Patrick Mc Goohan est classe, même en pyjama.

Répondre