Vu le 4, et c'est ce que l'on appelle du très bon n'importe quoi.
Le futur, 4 ans plus tard est très intriguant.
Et puis et puis!
La conclusion est géniaaaaaale
Et puis

Idem, il y a beaucoup de raccourcis ( voir de clichés ) mais ca sert plutôt bien le scénario, et bouleverse toutes les idées reçu jusqu'içi en espérant tout de même que certains événements auront une réelle répercussions sur les personnages concernés a l'avenir ( dans une saison suivante ), et que tout ce ne sera pas réglé en pur happy end a la fin ( comme les deux saisons précédentes ).Kaleendah a écrit :J'ai beaucoup aimé ce 4ème épisode.

Ça serait une sage décision.cloneweb a écrit :Et j'hésite à arrêter (et à compenser par quelques petits épisodes de Buffy :p )

Mais nan t'es pas le seul Ryu, moi aussi j'aime la série, je reconnais que la saison 2 était un peu vite torché ( mais bon la grève y est pour quelque chose ), et la saison 3 démarre avec pas mal de raccourcis mais je trouve le fil conducteur toujours aussi intéressant.Ryujii a écrit :pourquoi je suis le seul à apprécier la série? mis à part mes gouts douteux lol

Moi aussi j'aime beaucoup Heroes! Cet épisode 5 fut riche en révélations... Mohinder qui me tapait sur le système au début là je commence à l'apprécier...Ryujii a écrit :pourquoi je suis le seul à apprécier la série? mis à part mes gouts douteux lol