Rhooô les rabajoies !!! Je reconnais ( en tant qu'auditeur de Lenny et auditeur de zik rock ) que Lenny Kravitz produit beaucoup de chansons dans la même veine depuis une dizaine d'années ( en sachant que certains albums sont moins prolifiques que d'autres ), mais c'est son style qui veut ça.Harley Quinn a écrit :Entièrement d'accord.Hellboy a écrit :Eh ben c'est trop tard. Le brave Lenny tourne en rond depuis 10 ans.Bigorneau a écrit :(Non, je connaissais avant mais je n'y jamais prêté attention)La preuve, dès que j'entends un de ses nouveaux singles, j'ai l'impression de connaître déjà la chanson.
Il a une sonorité particulière, qui fait qu'on a souvent l'impression de ré entendre la même chose, mais en penchant l'oreille c'est pas toujours le cas, et puis il faut savoir aussi trier un peu ( malheureusement ), ses albums ne sont pas toujours homogènes en terme qualitatifs, certains albums ont des perles avec du moins bons, tandis que d'autres, presque que du bon, mais aucun artiste n'échappe à ça.
"I'll be waiting" ca ressemble un peu a du "Stillness of Heart" mais c'est quand même différent ( son dernier album est très posé ) et c'est une très belle chanson a mes yeux.
"Bring it On" idem, c'est du pur Lenny. ( sur scène elle déboite vénèr ), faut pas oublier que la discographie de Lenny Kravitz est taillé avant tout pour la scène, ses chansons prennent une tout autre dimension sur scène, elles sont d'une puissance en live.