loval a écrit :Peut-être parce que c'est seul film français récent que j'ai vu depuis... depuis... (je cherche toujours).
Classement cinéma
- Xidius
- L'Elu

Re: Classement cinéma

Enter The Void, de Gaspar Noé: 5/10
Splice, de Vincenzo Natali: chais pas quelle note mais j'me suis pris une méchante torgnole en plein tête. Dévastateur. Qu'est-ce qu'ils foutent, les distributeurs, pourquoi le film n'a même pas de date prévue???
Splice, de Vincenzo Natali: chais pas quelle note mais j'me suis pris une méchante torgnole en plein tête. Dévastateur. Qu'est-ce qu'ils foutent, les distributeurs, pourquoi le film n'a même pas de date prévue???

Pas plus pour le Noé? Fascinant quand même, non? Splice c'était effectivement très bien. Ah, j'ai déjà dit que les deux étaient projetés à Sitges et que les réalisateurs trainaient sur la terrasse à côté de nous? 

Intéressant. Mais j'suis vraiment pas sur la même longueur d'onde que ce type.Pas plus pour le Noé? Fascinant quand même, non?

- cloneweb
- Awesome Boss

Ouais mais toi tu vois des films avant tout le monde et t'en parle pas...loval a écrit :Pas plus pour le Noé? Fascinant quand même, non? Splice c'était effectivement très bien. Ah, j'ai déjà dit que les deux étaient projetés à Sitges et que les réalisateurs trainaient sur la terrasse à côté de nous?
(Mini critique de Splice ici : http://www.cloneweb.net/critiques/42eme ... #more-3326 )
J'en parle pas? C'est peut-être plutôt toi qui me lis pas: http://www.clap.ch/fr/actualite/article ... -2009.html
Posté début-octobre, donc...
Posté début-octobre, donc...

C'était super bien oui!!Arkaron a écrit :Et bah voilà, loval a craqué.Chloe d'Atom Egoyan: 8/10

- cloneweb
- Awesome Boss

Chloe d'Atom Egoyan: 8/10
Va falloir te justifier. Qu'est ce que c'était mauvais. Y a rien à sauver, entre Julianne Moore qui surjoue et cette fin de merde...
On voit tout venir à des kilomètres. On devine la fin dès la première apparition d'Amanda Seyfried.loval a écrit :C'était super bien oui!!Arkaron a écrit :Et bah voilà, loval a craqué.Chloe d'Atom Egoyan: 8/10
The Countess, de Julie Delpy: 8/10. Vraiment très bien. Delpy gère à tous les niveaux, c'est impressionnant.

Il passait à l'open air du NIFFF l'été passé. L'avais loupé, mais tous les échos qui m'étaient revenus était positifs.Arkaron a écrit :The Countess, de Julie Delpy: 8/10. Vraiment très bien. Delpy gère à tous les niveaux, c'est impressionnant.