Rumeurs et infos sur les films à venir.
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Il n'y a que moi qui le sent très mal ou alors ça se touche partout à l'idée de voir l'E.T le plus rasta du monde se faire une fois de plus massacré au cinéma?

- petitglouton
- Apprenti Jedi

- Messages : 107
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 6:17 pm
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
J'avoue que pour être un grand fan du Predator, les deux AVP sont allé decrescendo dans mon estime.
ça me déprime...
ça me déprime...
Nom de Zeus ! www.ludwiglouton.comRe: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Non t'es pas le seul, ça va être une merde.Xidius a écrit :Il n'y a que moi qui le sent très mal ou alors ça se touche partout à l'idée de voir l'E.T le plus rasta du monde se faire une fois de plus massacré au cinéma?
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
on peut pas savoir. Rodriguez peut-être très bon. C'est pas comparable avec Anderson. Ça peut être très fun.

Elles sont belles, elles sont grosses !
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
J'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois (oui, c'est un peu de l'auto-conviction).

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Rodriguez mec
Suffit pas de dire "cool dude !", y a un moment faut placer la caméra et faire un montage...
Suffit pas de dire "cool dude !", y a un moment faut placer la caméra et faire un montage...
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
La partie débat SF/Avatar a été déplacée dans le topic Avatar 
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Une rumeur qui prend de l'ampleur :
Tobey Maguire en Bilbo
http://www.cloneweb.net/the-hobbit/et-s ... ait-bilbo/
Tobey Maguire en Bilbo
http://www.cloneweb.net/the-hobbit/et-s ... ait-bilbo/
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
ça serait un choix logique.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
D'un point de vue production de cinéma, surement.
Les fans hardcore rappellent que quand Bilbo a trouvé l'anneau, il était vieux.
Les fans hardcore rappellent que quand Bilbo a trouvé l'anneau, il était vieux.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
http://www.cloneweb.net/actualite/piran ... e-annonce/
Bande annonce propre de Piranhas 3D
On y apprend également que Richard Dreyfus est au casting et qu'il incarnera Matt Hooper, son personnage de scientifique vu dans les Dents de la Mer de Spielberg
Bande annonce propre de Piranhas 3D
On y apprend également que Richard Dreyfus est au casting et qu'il incarnera Matt Hooper, son personnage de scientifique vu dans les Dents de la Mer de Spielberg
- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
tom a écrit :on peut pas savoir. Rodriguez peut-être très bon. C'est pas comparable avec Anderson. Ça peut être très fun.
Que vous n'aimiez pas Robert Rodriguez, je peux comprendre, mais c'est inutile de lui cracher dessus maintenant, vu qu'il n'est pas le réalisateur de "Predators". C'est Nimród Antal (Kontroll, Motel) à qui je fais bien plus confiance.Basile a écrit :Rodriguez mec
Suffit pas de dire "cool dude !", y a un moment faut placer la caméra et faire un montage...





