Classement cinéma
-
Blablacass
- Jedi

- Messages : 205
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 6:40 pm
- Localisation : Hollywood_Land
- Contact :
Re: Classement cinéma
Fame : 7/10
Cinéman : 6,5/10
This is it : 6,5/10
Cinéman : 6,5/10
This is it : 6,5/10

Mishaps. Mayhem. Misadventures. Oh joy
----
Two broken legs, my spine crushed, and dressed like a f—king pervert. My dad was going to kill me.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Classement cinéma
Clones : 7/10.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Classement cinéma
Micmacs à tire larigot : 7.5/10.
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Classement cinéma
AH oui tiens j'ai oublié.
(500) Days of Summers : 9/10
The Descent part 2 : 8/10 pour l'humour involontaire, sinon 5/10 (trop incohérent et sans intérêts)
Panique au village : 8/10
(500) Days of Summers : 9/10
The Descent part 2 : 8/10 pour l'humour involontaire, sinon 5/10 (trop incohérent et sans intérêts)
Panique au village : 8/10
Re: Classement cinéma
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wouhou: :wouhou:crazyguy a écrit :AH oui tiens j'ai oublié.
(500) Days of Summers : 9/10
Incohérent??crazyguy a écrit :The Descent part 2 : 8/10 pour l'humour involontaire, sinon 5/10 (trop incohérent et sans intérêts)

Re: Classement cinéma
Saw VI
Difficile à noter mais ils ont fait un réel effort pour privilégier le message au gore.
7.5/10
Difficile à noter mais ils ont fait un réel effort pour privilégier le message au gore.
7.5/10
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Classement cinéma
Luciole a écrit :Saw VI
Difficile à noter mais ils ont fait un réel effort pour privilégier le message au gore.
7.5/10
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


Re: Classement cinéma
traduction suisso-snobbo-pitoyablo-deprimanto-Loval => Humain 7.5/10








