Présentez vous ici !
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Présentez vous ici !
La question reste valable, y a des belges ici :wouhou:
- Obiwan Kenewbie
- Padawan

Ah il y a donc de la personne de qualité ici !
Je fais mes études à la Haute École Louvain en Hainaut (la HELHa) à Tournai.
Je fais mes études à la Haute École Louvain en Hainaut (la HELHa) à Tournai.
- Pixelle
- Apprenti Jedi

Bonjour (ou bonsoir) à tout(e)s !
Je m'apelle Louise, alias Pixelle et j'ai très bientôt 16 ans. J'adore le cinéma. Burton est mon réalisateur préféré, et j'aime aussi surtout Miyazaki, les Pixar et Jackson (pour ne citer qu'eux). J'adore les jeux vidéos (Fable II, Tomb Raider, Mirror's Edge, ..)mais je n'ai malheuresement que rarement accès à ma Xbox 360. J'ai un côté garçon manqué, et surtout un côté geek (mon ordinateur portable y est sûrement pour quelque chose
) En dehors de ça, je suis passionnée de photos. Ma période <<manga>> est passée, mais j'en lis toujours quelques uns (de préférence des Shonen) donc si vous avez de bons titres n'hésitez pas 
Je crois que c'est à peu près tout !
Je m'apelle Louise, alias Pixelle et j'ai très bientôt 16 ans. J'adore le cinéma. Burton est mon réalisateur préféré, et j'aime aussi surtout Miyazaki, les Pixar et Jackson (pour ne citer qu'eux). J'adore les jeux vidéos (Fable II, Tomb Raider, Mirror's Edge, ..)mais je n'ai malheuresement que rarement accès à ma Xbox 360. J'ai un côté garçon manqué, et surtout un côté geek (mon ordinateur portable y est sûrement pour quelque chose
- Hellboy
- Démon et Merveille

Salut Loulou,
tu verras, tout le monde est gentil ici sauf un gros relou qui s'appelle Luciole et qui se vante souvent de ses "capacités sexuelles sans limites qui rendent les filles folles de désir humide" (je cite).
Si jamais il t'embête, fais-moi signe, je n'hésiterai pas à l'humilier publiquement.
Bienvenue sur le forum !
tu verras, tout le monde est gentil ici sauf un gros relou qui s'appelle Luciole et qui se vante souvent de ses "capacités sexuelles sans limites qui rendent les filles folles de désir humide" (je cite).
Si jamais il t'embête, fais-moi signe, je n'hésiterai pas à l'humilier publiquement.
Bienvenue sur le forum !
Welcome!
Ne te laisse pas amadouer par les belles paroles de jeunes hommes très expressifs, ils savent convaincre les bougres!
Me réjouis déjà de débattre avec toi de la chute de Burton!
Ne te laisse pas amadouer par les belles paroles de jeunes hommes très expressifs, ils savent convaincre les bougres!
Me réjouis déjà de débattre avec toi de la chute de Burton!

- Pixelle
- Apprenti Jedi

Merci Hellboy
Je me débrouille très bien toute seule (et dans la vraie vie) avec cet énergumène
Mais je te promet que s'il il m'embête je ferais apel à tes bons et loyaux services.
Loval, ça sera avec grand plaisir
Loval, ça sera avec grand plaisir
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Salut Pixelle !
Modifié en dernier par Docteur Danny le ven. mai 28, 2010 2:02 pm, modifié 1 fois.
- Harley Quinn
- Jedi

Oh! Une pitchoune!!!
Bienvenue à toi, Pixelle! Inutile de te mettre en garde contre les mâles viriles de ce forum, étant donné...qu'il n'y en a pas. (
Je joue avec ma vie là)
PS: Le Docteur Dandy est vraiment très distingué.
PS: Le Docteur Dandy est vraiment très distingué.

Bienvenue à toi Pixelle.

La chute de Burton? Depuis quand? Il a eu un sursaut olympique avec Big Fish alors.loval a écrit :Me réjouis déjà de débattre avec toi de la chute de Burton!

- cloneweb
- Awesome Boss

Si tu es la Louise avec qui j'ai échangé sur le Facebook de Luciole, tu es d'autant plus la bienvenue ici :wouhou:Pixelle a écrit :Bonjour (ou bonsoir) à tout(e)s !
Je m'apelle Louise, alias Pixelle et j'ai très bientôt 16 ans. J'adore le cinéma. Burton est mon réalisateur préféré, et j'aime aussi surtout Miyazaki, les Pixar et Jackson (pour ne citer qu'eux). J'adore les jeux vidéos (Fable II, Tomb Raider, Mirror's Edge, ..)mais je n'ai malheuresement que rarement accès à ma Xbox 360. J'ai un côté garçon manqué, et surtout un côté geek (mon ordinateur portable y est sûrement pour quelque chose) En dehors de ça, je suis passionnée de photos. Ma période <<manga>> est passée, mais j'en lis toujours quelques uns (de préférence des Shonen) donc si vous avez de bons titres n'hésitez pas
- Pixelle
- Apprenti Jedi

Docteur Dandy >> Quel gentleman
Tu enlèves le haut de forme aussi ?
Harley Quinn >> Merci beaucoup ! Des vrais/faux hommes viriles j'en cotoit tous les jours
Et puis si certains mecs du forum essaient de t'attaquer, je leur casse la gueu..figure avec mon katana (que m'a offert Luciole) \o/
Arkarron >> Merci
Mais pour le débat, je serais bien sûr du côté de Burton ! Tatataaaaaaaaaan !!
Cloneweb >> Eh bien Marc, tu ne rêve pas, la seule (et unique) fille qui sait apprendre les bonnes manières (et comment on écrit "Haribo") à Luciole, c'est moi
Harley Quinn >> Merci beaucoup ! Des vrais/faux hommes viriles j'en cotoit tous les jours
Arkarron >> Merci
Cloneweb >> Eh bien Marc, tu ne rêve pas, la seule (et unique) fille qui sait apprendre les bonnes manières (et comment on écrit "Haribo") à Luciole, c'est moi