J'avais pensé à
"Quels ont été vos inspirations cinématographique ou littéraire pour The Box"
"Qu'est ce qui vous a décidé à choisir Cameron Diaz et James Marsden dans les rôles principaux de The Box, sachant qu'ils sont complétement à contre emploi?"
"Pourquoi Arcade Fire pour la BO?"
"Pourquoi avoir construit votre film comme une pièce de théatre? Par là je veux dire, pourquoi en 3 actes où le premier est presque completement hors de la science fiction, et que en quelques minutes on y plonge completement?"
"Est ce que Richard Matheson s'est impliqué dans The Box, lui avez vous fait lire le scénario par exemple, ou a-t-il vu le film?"
"Vous êtes vous inspiré de l'épisode de The Twilight Zone pour la mise en scène de The Box?"
"Pourquoi avoir changé la fin et donc pourquoi ne pas avoir accentué le côté "vous connaissez vous vraiment?"?"
"Quels sont vos futurs projets"
"Que pensez-vous de S. Darko?"
"Pouvez vous nous parler de votre remake de Point Limite Zero?"
"J'ai entendu que vous étiez rattaché à un Donnie Darko 3, c'est vrai?"
"Donnie Darko se passait dans les 80's, Southland Tales dans le futur, et maintenant The Box dans les 70's, est-ce un choix particulier ces époques différentes? Pourquoi ne pas avoir adapté The Box à notre époque par exemple?"
"pourquoi restez vous dans un cinéma pas toujours très accessible? Serez vous tenté par des films grands publics voir meme des commandes de studio?"
"Il y a une question que je demande toujours : quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ou en dvd et apprécier et pourquoi?"
pour l'instant j'ai ça, any suggestions?
Prochaine interview
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Prochaine interview
- Ce qu'il pense de S. Darko, la suite de Donnie Darkoalex_bono a écrit :J'avais pensé à
"Quels ont été vos inspirations cinématographique pour The Box, ne serait-ce que pour l'ambiance créé ou encore les décors"
question de clone :
"pourquoi restez vous dans un cinéma pas toujours très accessible? Serez vous tenté par des films grands publics voir meme des commandes de studio?"
"Qu'est ce qui vous a décidé à choisir Cameron Diaz et James Marsden dans les rôles principaux de The Box, sachant qu'ils sont complétement à contre emploi?"
"Quels sont vos futurs projets"
pour l'instant j'ai ça, any suggestions?
- Ce qu'il peut te dire dès à présent sur son projet de remake de Point Limite Zero (http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_limite_z%C3%A9ro)
- Cherche d'autres questions par rapport à ce que tu as vu du film, qu'on a pas vu, nous.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Avez-vous un lien de parenté avec Kelly de Beverly Hills 90210 ?
- crazyguy
- Vice President of Awesome

Pourquoi il n'a pas continué plus longtemps dans la musique, c'est pourtant génial "I believe I can fly" ?