OK. (on me dit que Vous pouvez utiliser seulement 3 citation(s)Luciole a écrit :Les gens qui quotent des messages alors qu'ils répondent à la suite, ceci est une
Pas spécialement contre sylv mais je m'étais promis qu'au prochain je faisais mon chieur![]()
-----------------------
-----------------------
C'est inutile on a compris que vous répondez à la personne au dessus
Intervention !
- crazyguy
- Vice President of Awesome

Re: Intervention !
- Hellboy
- Démon et Merveille

Désolé Luciole mais souvent, au moment où tu réponds, quelqu'un a déjà répondu. Ce qui fait que le message que tu visais ne se trouve plus juste au-dessus du tien. Alors pour plus de sécurité, OUI, je fais des citations.
Et c'est comme ça. Et remets ton intervention dans ta culotte.
Et c'est comme ça. Et remets ton intervention dans ta culotte.
Neeeeh
Y a une solution à ce problème: Quand quelqu'un répond avant toi un message vient t'avertir et te propose de réécrire ton message (et donc de quoter qui là peut être utile
).
Y a une solution à ce problème: Quand quelqu'un répond avant toi un message vient t'avertir et te propose de réécrire ton message (et donc de quoter qui là peut être utile
- Hellboy
- Démon et Merveille

Ouais mais non, je ne vais pas tout retaper ou modifier au dernier moment. Envoyer c'est ENVOYER.Luciole a écrit :Neeeeh
Y a une solution à ce problème: Quand quelqu'un répond avant toi un message vient t'avertir et te propose de réécrire ton message (et donc de quoter qui là peut être utile).
- Hellboy
- Démon et Merveille

Moi non.Xidius a écrit :Je soutiens la cause de Luciole.
Mais regardeeeeeeeeeez
C'est çaaaaa le quote intempestif, ça sert à rien et ça trouble la lecture. On lit deux fois la même chose c'est relou.
:luciole: :luciole2:
C'est çaaaaa le quote intempestif, ça sert à rien et ça trouble la lecture. On lit deux fois la même chose c'est relou.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Hmmm, et si on faisait une intervention sur l'abus de smileys qui bougent les bras ?Luciole a écrit :Mais regardeeeeeeeeeez
:luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2: :luciole2:
C'est de la provoooc il me quote vous voyez il me quooote sans raison
:luciole: 
C'est de la provoooc il me quote vous voyez il me quooote sans raison
- Xidius
- L'Elu

Cloneweb, this is an intervention !
Non mais sincèrement, il n'y a que toi qui aime ce nouveau logo Cloneweb Approved...
Il est moche bon sang !
Non mais sincèrement, il n'y a que toi qui aime ce nouveau logo Cloneweb Approved...
Il est moche bon sang !

- cloneweb
- Awesome Boss

Dites à Crazyguy d'en faire un bien 
Je ne suis donc pas le seul à le penser. L'ancien était mieux
- Xidius
- L'Elu

Deadpool, this is an intervention!
Quand même, il serait peut être temps que tu découvres le Bescherelle et le Dictionnaire...
Quand même, il serait peut être temps que tu découvres le Bescherelle et le Dictionnaire...