Summer Movies War 2 - Judgement Day
- The_Geek
- Chevalier Jedi
Re: Summer Movies War 2 - Judgement Day
Bien sûr!
Le but de cette war c'est de réussire à faire gagner même le plus improbable (et pas forcément le meilleur)

"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!
Non, ça ne fera qu'encourager alex d'idolâtrer "ROBEEEEEEEEEEEERT <3" 

Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Harley Quinn
- Jedi
Si ça lui prend du temps à la faire, qu'il laisse tomber car je doute qu'il y ait quelqu'un ici susceptible de vouloir l'arborer de façon sérieuse.

Après vous avez fait une bar dragonball evolution... vous pouvez faire ce que vous voulez maintenant :facepalm:
- Hellboy
- Démon et Merveille
Je pense que Clone croit qu'il peut attirer de la chair fraîche (i.e. des adolescentes en mal d'amour) avec cette userbar, alors.... FOOOOONCE !!!Harley Quinn a écrit :Si ça lui prend du temps à la faire, qu'il laisse tomber car je doute qu'il y ait quelqu'un ici susceptible de vouloir l'arborer de façon sérieuse.
si, moi, loval, xidius :pHarley Quinn a écrit :Si ça lui prend du temps à la faire, qu'il laisse tomber car je doute qu'il y ait quelqu'un ici susceptible de vouloir l'arborer de façon sérieuse.

- The_Geek
- Chevalier Jedi
et moi qui, je le rappelle, ai bien aimé le premier... 

"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

- cloneweb
- Awesome Boss
Hellboy a écrit :Je pense que Clone croit qu'il peut attirer de la chair fraîche (i.e. des adolescentes en mal d'amour) avec cette userbar, alors.... FOOOOONCE !!!Harley Quinn a écrit :Si ça lui prend du temps à la faire, qu'il laisse tomber car je doute qu'il y ait quelqu'un ici susceptible de vouloir l'arborer de façon sérieuse.
:dent:
-
- Jedi
Edwaaaaard
:facepalm:

Mishaps. Mayhem. Misadventures. Oh joy
----
Two broken legs, my spine crushed, and dressed like a f—king pervert. My dad was going to kill me.
- crazyguy
- Vice President of Awesome
non yaura pas de twilight, j'ai gagné à pierre-ciseau-feuille avec Clone.
- cloneweb
- Awesome Boss
C'est vrai 

- Xidius
- L'Elu
Ca mériterais un coup d'état, une intervention, un assassinat.
A mort Crazyguy j'ai envie de dire, parce que
1 : Twilight était la comédie de l'année.
2 : Quand on porte une userbar Transformers 2 (BLASPHEME !), on devrait se faire tout petit (clbdc)
3 : Il est impensable de ne pas voir le plus grand couple de l'histoire du cinéma dans cette guerre, tout d'abord car leur présence est impérative (sinon, pas la peine de la faire cette histoire de userbar franchement...), et parce que c'est chanmé, grave à donf.
4 : Plusieurs membres du forum souhaitent activement une userbar New Moon et Crazyguy, tel Hitler, impose son choix contre l'opinion générale, en l'emportant au passage sur notre bon chef suprême : le Ô combien Majestueux Cloneweb.
Une seule option s'impose : Lapider Crazyguy en place publique, des rats s'occupant de faire disparaître le cadavre, et rétablir cette userbar. Bien plus : FAIRE UNE USER BARS NEW MOON WAR, avec un duel Jacob/Edward, qui s'impose déjà comme l'un des plus grands face à face du cinéma, au côté de Heat notamment.
En attendant, j'appelle au BOYCOTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : Notez bien les gras.
A mort Crazyguy j'ai envie de dire, parce que
1 : Twilight était la comédie de l'année.
2 : Quand on porte une userbar Transformers 2 (BLASPHEME !), on devrait se faire tout petit (clbdc)
3 : Il est impensable de ne pas voir le plus grand couple de l'histoire du cinéma dans cette guerre, tout d'abord car leur présence est impérative (sinon, pas la peine de la faire cette histoire de userbar franchement...), et parce que c'est chanmé, grave à donf.
4 : Plusieurs membres du forum souhaitent activement une userbar New Moon et Crazyguy, tel Hitler, impose son choix contre l'opinion générale, en l'emportant au passage sur notre bon chef suprême : le Ô combien Majestueux Cloneweb.
Une seule option s'impose : Lapider Crazyguy en place publique, des rats s'occupant de faire disparaître le cadavre, et rétablir cette userbar. Bien plus : FAIRE UNE USER BARS NEW MOON WAR, avec un duel Jacob/Edward, qui s'impose déjà comme l'un des plus grands face à face du cinéma, au côté de Heat notamment.
En attendant, j'appelle au BOYCOTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Notez bien les gras.
Modifié en dernier par Xidius le ven. août 28, 2009 9:29 pm, modifié 1 fois.