Je veux bien lire d'autres avis.MrHobbes a écrit :Mon Dieu. Partout sur la toile les avis sont unanimes (même les sceptiques sont convaincus).
J'en peux déjà plus d'attendre...
Je trouve ca où ?
Je veux bien lire d'autres avis.MrHobbes a écrit :Mon Dieu. Partout sur la toile les avis sont unanimes (même les sceptiques sont convaincus).
MrHobbes a écrit :Mon Dieu. Partout sur la toile les avis sont unanimes (même les sceptiques sont convaincus).
The_Geek59 a écrit :Normal parce que comme le dit Cameron (voir la minute d'allocine...) il y avait des scènes du premier acte et aussi du 2ème acte alors c'était un peu pêle mêle... (mais comme j'aurais voulu le voir...)
Sur le forum d'Allociné (même si c'est un repaire de boulets) et sur le forum du site Film de culte ici en l'occurence. Entre autres.cloneweb a écrit :Je veux bien lire d'autres avis.MrHobbes a écrit :Mon Dieu. Partout sur la toile les avis sont unanimes (même les sceptiques sont convaincus).
Je trouve ca où ?
Et ceux qui vont mettre des images comme avatar (hihihi), qu'est-ce qu'on va leur faire ? (sylvebarbe a mis l'affiche mais d'autres vont suivre)cloneweb a écrit :Bah en meme temps, un topic sans spoilers Alex, y aurait quoi dedans ?
Vu que vous refusez meme les images et les bandes annonces