Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates
Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates
les trucs chelous sont des prophéties.
Mais de toute façon, les mecs qui s'occupent des promos harry potter ont toujours fait un travail absolument immonde
Mais de toute façon, les mecs qui s'occupent des promos harry potter ont toujours fait un travail absolument immonde

- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates
Comme les films en fait.alex_bono a écrit :les trucs chelous sont des prophéties.
Mais de toute façon, les mecs qui s'occupent des promos harry potter ont toujours fait un travail absolument immonde
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates
Pas d'accord. Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban c'est vraiment très bon (vu le réalisateur ceçi dit, c'est normal)

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates
Le quatrième a aussi ses quelques moments de bravoure.Xidius a écrit :Pas d'accord. Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban c'est vraiment très bon (vu le réalisateur ceçi dit, c'est normal)

- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates
Adorant le 4ème bouquin qui à mon sens est le meilleur et qui offrait un vrai suspense tout du long, l'avalanche de scène d'actions du 4 m'a fait suer au plus haut point. Et certains changements avec le bouquin sont non seulement cons mais inutiles. (Non, j'ai toujours pas gobé le fait que ce soit Londubat qui file la branchiflore à Harry au lieu de Dobby ^^)

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates
J'aime le cri de Fleur quand elle voit que Cédric est mort.
Ça me fout les frissons à chaque fois.
Et mine de rien, ce cri annonce le retour de Voldemort... cette scène est terrible.
Ça me fout les frissons à chaque fois.
Et mine de rien, ce cri annonce le retour de Voldemort... cette scène est terrible.

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates
la fin est bienloval a écrit :J'aime le cri de Fleur quand elle voit que Cédric est mort.
Ça me fout les frissons à chaque fois.
Et mine de rien, ce cri annonce le retour de Voldemort... cette scène est terrible.
le reste du film est à jeter

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates
Des affiches : http://twitpic.com/7qdlm (la première, puis les suivantes en cliquant sur les miniatures)
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates
Le film aux 12 500 affiches. Oui, il a battu The Dark Knight. Sont forts chez Warner Bros. 

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates
Mon copain Mathieu de BJ&Mat a vu le film à l'unique projection presse ce matin
http://bj-mat.blogs.allocine.fr/bj-mat- ... _jango.htm
http://bj-mat.blogs.allocine.fr/bj-mat- ... _jango.htm
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates
cloneweb a écrit :Mon copain Mathieu de BJ&Mat a vu le film à l'unique projection presse ce matin
http://bj-mat.blogs.allocine.fr/bj-mat- ... _jango.htm
C'est ce qui se traduit des autres premières critiques, malgré une presse US apparemment plus enthousiaste.
A part ça, la bo du film :
http://new.music.yahoo.com/programs/earlyedition/#
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates
J'irais bien le revoir ce week-end mais mes premières impressions.
Un film dans le ton et la tonalité du précédent, visuellement très réussit, mais qui se concentre surtout sur les amours naissants des héros (enfin surtout sur Ron ce qui donne des passages très amusants)..
Un film dans le ton et la tonalité du précédent, visuellement très réussit, mais qui se concentre surtout sur les amours naissants des héros (enfin surtout sur Ron ce qui donne des passages très amusants).
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé || David Yates
Non Sylvebarbe tu n'as pas rêvé c'était bien dans celui là...




